|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Photoshop] Questions réponses :-) |
nikos69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 16:28:28 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | au passage, l'un d'entre vous saurait si il est possible de lier un masque de calque à un fichier externe ? j'avoue que si quelqu'un me donnait cette astuce, je lui en serais grandement reconnaissant Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 12-12-2022 à 16:30:10 |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 12-12-2022 à 16:57:19 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
nikos69 | Comment un jpg peut faire office de masque ? Il est en noir et blanc ? |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | oui, c'est du noir et blanc |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | pas mal ! mais je pense pas que ça fonctionne, pour ça, il aurait fallu que le résultat soit de la transparence, et pas du noir d'ailleurs, j'ai été surpris de voir que le mode de fusion transparence présent dans Gimp soit absent de Photoshop, il permet avec un calque de définir des zones de transparences à celui/ceux du dessous, et avec ça, ça aurait peut être marché ce que tu proposes je pense c'est bien cette fonction qui me manque/que je ne trouve pas dans photoshop merci pour ton aide en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 16-12-2022 à 21:55:50 |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 21:54:41 |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 16-12-2022 à 22:40:10 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | mais oui, y a ce mode de fusion qui était très pratique dans Gimp, le mode Effacer, que je ne trouve pas photoshop |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | bon, c'est bon, ça marche en générant des PNG avec blender et en y appliquant des calques d'écrêtages dans photoshop, ces derniers ne s'appliquant pas sur les pixels transparents du premier il n'en reste pas moins que j'aimerais bien savoir si c'est possible de lier des masques de calque (N&B) à un fichier externe merci pour ton aide nikos Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 18-12-2022 à 13:23:33 |
nikos69 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | c'est con je trouve
|
nikos69 | Pour mon utilisation print non, je vois pas trop, mais il semblerait que dans ton domaine si. Tu peux toujours faire remonter l'info à Adobe. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ah ? je vais me renseigner
|
nikos69 | Tu ne dois pas être le premier à te poser la question. Plus il y aura de demandes/retour d'utilisateurs la dessus, plus il y aura de chances de voir la fonction intégrée un jour (ou pas ) |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | outils de sélection d'objet ça marche pas ? |
jvachez | Non pour lui l'objet c'est la personne pas le vêtement.
|
rewe | je crois que c'est le TU dédié à 'toshop, je m'interroge, pour les utilisateurs réguliers : avez vous eu connaissance de ceci?
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | faut bien donner à manger à l'ia |
nikos69 |
|
Moonzoid omnia vanitas ... | Ah ouais tout simplement! Cool merci. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |