|
Auteur | Sujet : [Photoshop] Questions réponses :-) |
---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 14:04:34 |
tails38 |
nikos69 |
tails38 | Surement pour toi
|
Grafimages |
--------------- Besoin de graphisme de qualité à prix raisonnable ? --> http://www.grafimages.com - Le site de mon groupe : https://closedown.fr - Mes tutoriaux Cubase : https://www.youtube.com/playlist?li [...] L6o4xYawhc |
tails38 | Je vois pour vous trouver mieux ! |
tails38 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | t'as fait ça à main levée directement sur le métal ? t'as pas un fichier de base ? |
tails38 | Tout à la main sans fichier info
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | et ben refait le sur papier |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 10:51:13 |
tails38 |
nikos69 | Passe en mode plein écran et pas fenêtré, ça devrait résoudre ton problème. |
Moonzoid omnia vanitas ... | Ah oui en effet, c'est un peu con que ça marche pas dans le mode normal --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Mike16 Pas de bras, Pas de chocolat |
Je confirme, la plupart des logiciel 3D vous permet de faire export en PNG même une optimiser pour le Web . Message édité par Mike16 le 13-04-2018 à 01:16:17 |
justeleblanc | je ne sais pas si tu peux faire ça avec Photoshop pour un rendu aussi sympa, mais peut-être via une police qui existerait ou alors des brush que tu peux trouver facilement sur interrnet |
10LEM | J'ai essayé avec des brush mais c'est pas ça. Par contre avec Illustrator je suis pas loin de bon résultat. Merci |
justeleblanc | fais-nous voir ça ! |
10LEM |
nikos69 | Pour les contours un peu cracra tu peux aussi utiliser les différentes formes de brush dans illustrator. Regarde du côté des formes de pinceaux et calligraphiques. |
10LEM | avec les brush je suis arrivé à quelque chose d'assez ressemblant. De toute façon je ne voulais pas faire à l'identique et ça me convient ainsi.
|
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 16-05-2018 à 10:49:11 |
Gauthier_07 |
|
Gauthier_07 | L'imprimeur prend une marge de sécurité à l'importation du design et nous montre le résultat avant impression donc j'imagine que cela revient au même ? |
labrat ah les femmes! | tain c'est mort de chez mort ici ,bon je me lance quand meme..
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
nikos69 | C'est pas la mort à faire, pour les contours pas nets, suffit de faire ça en mode masque, avec un pinceau pas trop dur et ça roule. |
nikos69 | Ah merde oui, bah faut juste bien taper à l'intérieur, comme ça pas de soucis. |
labrat ah les femmes! | merci pour vos reponses , mais je suis pas un killer a toshop , et un pote a moi carrément m'a dit , ca je le fais pas ; ca va prendre des heures
labrat ah les femmes! | a part que toi t'as des années de pratique et que moi non
labrat ah les femmes! | la aussi bonjour le taf
Publicité | Posté le |