|
Auteur | Sujet : [Photoshop] Questions réponses :-) |
---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 16:34:49 |
justeleblanc | on dirait que la réinstallation a coupé l'adsl |
Skopos | il a ptet fait un format C: |
justeleblanc | ah ben ça va p'tet résoudre mon problème aussi ça
|
nepheast |
Skopos |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | et ton LG flatron ça fait un moment que tu l'as ? As tu fais une mise à jour des pilotes qui seraient pas content de toshop CS2 ? |
justeleblanc | ouais mais la capture d'écran serait blanche nan ? |
Danamir_ kodama | ou alors c'est une photo de très bone qualitaÿ |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 10:10:45 |
SelectO Chutzpah ! |
lecco grand adepte du ctrl+Z | yosh, petite question rapide du matin :
|
Skopos | ctrl+click sur le masque
|
lecco grand adepte du ctrl+Z | ça marche nickel, merci |
Mr Bear Grumpf !!! | pas vu ... --------------- |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Normalement le constraste "s'auto-inverse" sur chaque courbe de bézier et point. Ca reste très visible pour moi en tout cas. |
magmatik White is right. | Bonjour.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
lecco grand adepte du ctrl+Z | hum au vu du résultat, je dirais densité+/densité-, mais j'en suis pas sûr. |
magmatik White is right. | Ok, je vais regarder.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Dorian's Graphisme Lil'gfx | comment installer, comment utiliser, et a quoi servent les pluggin ?? --------------- |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
leujuiphe | Earendil_silmaris avait fait un très bon topic ou il expliquait comment faire ses brushs persos : --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
lecco grand adepte du ctrl+Z | nickel, "gestionnaire des params predefinis", c'est ça qui me manquait pour faire ma pallette perso. merci Message édité par lecco le 17-02-2007 à 15:22:30 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | j'adore lol sur ce topic y'a des problemes de couleur super droles (quand on les a pas...) |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Groody Utilisez MES smileys § | (quelle rapidité...)
Je fais tester les autres choix Message édité par Groody le 08-03-2007 à 16:27:07 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah non, je n'y arrive pas, j'ai toujours qu'un quadrilatère, rien d'arrondi.
Groody Utilisez MES smileys § | Ah ?
Groody Utilisez MES smileys § | L'outil de warping intégré à l'éditeur de texte, en mode ARC, estparfait.
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le |