|
Auteur | Sujet : [Photoshop] Questions réponses :-) |
---|
labrat ah les femmes! | Reprise du message précédent : --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 13:44:33 |
labrat ah les femmes! | et sinon ce dessin la
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
justeleblanc | compléter ? il faut rajouter un dessin qui n'existe pas, je ne pense pas que ce soit possible sans redessiner
|
Grafimages | Sans compter le problème de la licence : tant que l'artiste ne t'a pas autorisé à utiliser l'image, c'est illégal (et s'il t'y autorise, pourquoi ne pas lui demander de compléter le dessin ?). --------------- Besoin de graphisme de qualité à prix raisonnable ? --> http://www.grafimages.com - Le site de mon groupe : https://closedown.fr - Mes tutoriaux Cubase : https://www.youtube.com/playlist?li [...] L6o4xYawhc |
calagan57 BF3 : calagan57 | /!\ALERTE DEMANDE IMPOSSIBLE SUREMENT /!\
--------------- Waterbox |
nikos69 | Aahhh ça me rappelle mes années à reproduire tout un tas d'artworks pour restaurer des bornes (Gamoover & Co.) Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 05-08-2018 à 08:29:17 |
labrat ah les femmes! | hello
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 19:43:08 |
nikos69 | T'as pas la sélection automatique d'activée ? |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
nikos69 | Rien de complexe, juste long. |
labrat ah les femmes! |
nikos69 |
|
labrat ah les femmes! | lut a tous
scale500d ID PSN c-est-du-belge | non, parce que photoshop, ce n'est pas du vectoriel ! |
genghis77 -_-' | dans les options de lissage non ?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
labrat ah les femmes! | ok je vais checker ca
labrat ah les femmes! | ok tu dois avoir la dernière version de toshop , moi j'ai la 2017
genghis77 -_-' | oui j'ai la CC 2019 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
justeleblanc | tampon ? pansement ? |
genghis77 -_-' | oui mais la fonction fait tout par elle meme en fait tu prends une photo tu augmente la zone de travail pour le fond perdu tu fais une selection du contenu et tu interverti pour selectionner le vide et tu fais remplir le soft calcul les pixels, les zones et fais du tampon, de la duplication etc etc et recréer les pixels manquants je viens de tester c'est assez bluffant me reste plus qu'a faire ca sur 52 pages pour demain matin Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 06-02-2019 à 16:38:32 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 06-02-2019 à 17:01:10 |
genghis77 -_-' | si si bien sur que je vais en faire un script mais ca faut pas le dire Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 06-02-2019 à 17:19:15 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nikos69 |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nikos69 | Comme pour tout pinceau non ? Avec ctrl+alt (de mémoire) + clic et mouvements de la souris haut bas et gauche droite pour changer tailler et dureté, ou un truc du genre. Je m'en sers tous les jours mais toujours incapable de savoir sur quelles touches j'appuie Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 05-10-2019 à 19:03:14 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Alors, gauche/droite pour la taille, haut/bas pour la dureté Message édité par Pinzo le 05-10-2019 à 19:55:31 --------------- “I'll thank you very much.” |
Leilu | Bonjour,
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
nikos69 | Fuis, pauvre fou |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | le secteur est mort depuis l'arrivée massive des pc et imprimantes personnelles... c'est à dire 1993... |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | adobe, c'est le clou du cercueil.... |
Publicité | Posté le |