Hier soir, j'étais sur le point de terminer une image (qui m'a bouffé 3 soirées quand meme... ) et ce que je voulais faire n'était pas possible sur painter. Pas de problème, mon document est en PSD à la base, j'enregistre et j'ouvre dans photoshop pour faire mon truc.
Et là le drame : painter à foiré la sauvegarde, photoshop m'ouvre le document comme si c'était un nouveau, et mon image pèse 0ko !!! J'ai complètement perdu mon travail à 2 minutes de finir.....
Quelqu'un a deja eu ce probleme ? Sait d'ou ça vient et comment faire pour que ça n'arrive plus ???
putain de logiciel a la con !
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 14:27:42
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-03-2004 à 14:34:34
ya un patch pour painter 8
Sinon oué, avant le patch j'ai eu un truc du genre avec painter 7.
(ce fut une bonne raison pour shooter dans le chat , ça te permet pas de recuperer ton boulot, mais ça calme )
j'ai pas de chaaaaaaaaaaat
C'était une frustration énorme hier, j'ai failli en casser ma tablette graphique de rage
En plus j'essayais ton crayon variable machin-truc que tu as utilisé pour ton autoportrait et je me disais que c'était bien comme outil et que tout le monde allait s'extasier sur mon travail et que je serait enfin reconnue dans le monde et BOUHOUHOU
bon... il est ce patch srcogneugneu...
*Gally part fouiner dans les site de d/l*
mais si c'est sincère c'est toujours un lot de consolation
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-03-2004 à 14:58:15
oué j'avais des problèmes de gestion de la pression de mon stylet sous le 8 (trop sensible) du coup je suis revenu au 7.
Il semble que le patch corrige ça
Bon... d'après ce que j'apprends a droite a gauche y'a plein de problemes dans la version US de painter 8, la francaise est, semblerait-il, débugguée...
reste à la trouver ... genre au magasin quoi...
ouais mais moi j'y pense jamais... quand je suis entrain de dessiner je suis un peu dans mon trip et ca m'arrive parfois de me rendre compte que j'ai bossé pendant 1h sur un truc sans jamais l'avoir enregistré auparavant !
mais bon, va bien falloir que je m'astreigne à ça...