|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Painter 8] - Comment virer le l'Impasto? ( >Tablettes graphiques ) |
Aerion | Hey all , Message édité par Aerion le 01-03-2004 à 09:27:38 --------------- www.camillemarotte.com |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 00:19:23 |
Aerion |
_Hk_ Keep Da Groove | desoler d etre celui qui anonce les sales nouvelles...
|
Aerion | Arf ok :-/
Message édité par Aerion le 25-02-2004 à 21:47:30 --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
_Hk_ Keep Da Groove | oups , moi yen a etre bete ....
|
Aerion |
Message édité par Aerion le 27-02-2004 à 01:04:18 --------------- www.camillemarotte.com |
Hope |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Aerion |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 17:23:45 |
Hope |
Message édité par Hope le 29-02-2004 à 19:09:28 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Hope |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je n'ai pas non plus de prob de sautillement Message édité par pulpipi le 29-02-2004 à 19:51:41 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Hope |
Aerion |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Enzan Bougresse sur canapé... | Aerion : j'ai eu exactement ton problème (sous Painter) quand j'étais sous W98. On a l'impression que le curseur "sautille", sauf quand on dessine, et c'est très crispant.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Aerion |
Skopos | j'ai déjà eu les sautillement du curseur mais ça n'a jamais durer longtemps... réinitialise tes accessoires sans fils si t'en as |
Aerion |
_Hk_ Keep Da Groove |
Message édité par _Hk_ le 03-03-2004 à 15:05:14 |
Aerion |
Message édité par Aerion le 04-03-2004 à 20:46:54 --------------- www.camillemarotte.com |
_Hk_ Keep Da Groove | arrrf tan pi.
|
Aerion |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Annuaires de sites graphiques ? | [bug] Painter 8 Corel |
[2d painter]Aide pour une premiere coloration | [Webdesign] kits graphiques Deluxe, zen pensez quoi? |
photoshop vs painter , le mieux pour la creation ? | Painter et la haute déf... |
[PAINTER 8] les brosses | Question a ceux qui utilisent des tablettes graphiques... |
[Painter Inside] Quelques dessins. | |
Plus de sujets relatifs à : [Painter 8] - Comment virer le l'Impasto? ( >Tablettes graphiques ) |