Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

[Webdesign] kits graphiques Deluxe, zen pensez quoi?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°381136
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-10-2003 à 15:55:49  profilanswer

Je cherchais des kits graphiques pour faire un site perso et je suis tombée ici. Vous en pensez quoi des kits graphiques présentés sur ce site?

http://www.kits-graphiques-deluxe.com/

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 15:55:49  profilanswer

n°382954
leon8121
LYON
Posté le 10-10-2003 à 23:54:27  profilanswer

ouai, ca va, ca depend de koi va parler ton site et kel son tes gouts

---------------
Leon
n°383002
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2003 à 01:04:59  answer

par rapport aux autres sites de kits graphiques, je trouve qu'ils sont très doués et ont de superbes maquettes de sites.

Quand je pense qu'ils vendent des pages intégrées de toute beauté pour moins de 100? ça fait quand même pas mal réfléchir [:meganne]

C'est pour ça que je dis que la conception de site est un métier qui ne rapporte absoluement plus rien par rapport au travail a fournir.

J'imagine le boulôt qu'il y a dû y avoir dérrière chaques réalisations  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Sujets relatifs
[Webdesign] nouveau site perso[Votre Avis] Interface de Player Multimédia, qu'en pensez-vous ?
WebDesign de mon site BDE[ Bannière ] Que pensez vous de ça ?
Mes premiers dessins scanés :-), z'en pensez quoi?[Bryce] Que pensez-vous de mes créations ?
[webdesign] Topic inspiration (phase1: explications)Que pensez-vous de mon site ? Relooking !
Que pensez vous de mon site .Vous en pensez quoi ? et que faire pour ameliorer? (wallpapers inside)
Plus de sujets relatifs à : [Webdesign] kits graphiques Deluxe, zen pensez quoi?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR