|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question a ceux qui utilisent des tablettes graphiques... |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 21:16:48 |
Mad666 | Carrefour ! |
justeleblanc | bon je réouvre car on s'en tient à une tablette d'occasion Message édité par justeleblanc le 28-05-2003 à 21:33:44 |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | ca m interesse aussi des d occaze |
Message édité par PingouinWC le 29-05-2003 à 10:45:02 --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 10:33:09 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
bisounours111 | ben moua..g jamais eté trop "ocasion"... lol mais obn...je penses ke ca interressera personne hihi |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
aozora |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | en utilisant une tablette A6 , tu dois faire des tout piti dessins non ?
|
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | zoom = pixelisation |
Ze Postman yenamarre |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | moi je vois vriament pas comment on peut dessiner sur une petit carre a6 ... ca fait 12 cm sur 8 a tt peter .. |
aozora | heu vous avez rien compris a une tablette graphique ma parole --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | no comprendo |
justeleblanc |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | ben donc c est dur pour dessiner , c est bien ce que je disait ! |
justeleblanc |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | enfin j affirme rien , j en ai jamasi utilise , c est comme ca que je le voit , a6 ca me parait rikiki |
Ze Postman yenamarre |
aozora | bah le mieux va dans un magasin du style surcouf ou il en mettent en expo et essaie parce que la on cause pour ne rien dire car tu resteras sur tes positions --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
Message édité par Mattc le 29-05-2003 à 20:50:26 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ze Postman yenamarre |
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question de noobs encore | [After Effects] ptite question technique |
petite question site | Question a 2 euros ki vs prendra pas bcp de temps merciiii |
question : les polices, leurs extensions, leurs significations ! | Question sur les contours dans Illustrator |
question a deux balles svp! | encore une question de Newbies (3DSMAX) |
question sur le gif | [Photoshop] une dernière question.... |
Plus de sujets relatifs à : Question a ceux qui utilisent des tablettes graphiques... |