Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  encore une question de Newbies (3DSMAX)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encore une question de Newbies (3DSMAX)

n°294164
Keman
Posté le 01-05-2003 à 09:16:35  profilanswer
 

Bonjour! desole de poser des questions de newbies mais comme ici on a une reponse super rapidement, je trouve ca bien alors je pose!
 
Voila ds mon editeur de materiaux j'ai mi ds difus un bitmap (il represente des ecritures) mais quand je l'applique ds le logiciel 3Dsmax il net pas ce bitmap! Il ne me le met ue ds le rendu! J'aimerais les voir ces ecritures! en fait j'aimerais que le bitmap apparaisse ds le logiciel 3Dsmax et pas seulement ds le rendu!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 09:16:35  profilanswer
 

n°294165
Suri
Darksurious
Posté le 01-05-2003 à 09:19:16  profilanswer
 

Keman a écrit :

Bonjour! desole de poser des questions de newbies mais comme ici on a une reponse super rapidement, je trouve ca bien alors je pose!
 
Voila ds mon editeur de materiaux j'ai mi ds difus un bitmap (il represente des ecritures) mais quand je l'applique ds le logiciel 3Dsmax il net pas ce bitmap! Il ne me le met ue ds le rendu! J'aimerais les voir ces ecritures! en fait j'aimerais que le bitmap apparaisse ds le logiciel 3Dsmax et pas seulement ds le rendu!
 
Merci d'avance


 
assure toi que ta vue est en shadows+highlights (F3) et dans l'editeur de materiaux, tu cliques sur le cube/damier -show map in viewport- (ds les icones en dessous des spheres)

n°294167
Keman
Posté le 01-05-2003 à 09:23:35  profilanswer
 

Merci bcp!!!!

n°294168
Keman
Posté le 01-05-2003 à 09:27:50  profilanswer
 

encore un tit truc : "Unwarp UVW" correpond a quel modificateur en FRancais ? je ne le trouve pas!

n°294170
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2003 à 09:40:12  answer
 

Keman a écrit :

encore un tit truc : "Unwarp UVW" correpond a quel modificateur en FRancais ? je ne le trouve pas!


 
"Développer UVW"

n°294171
Keman
Posté le 01-05-2003 à 09:41:16  profilanswer
 

ah ok Merci

n°294174
Keman
Posté le 01-05-2003 à 09:57:41  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/porky/test1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/porky/test2.jpg
 
(Quelles merde!! WANADOO interdit der foutre des photos a la volee, c'est bien chian)
 
Vous voyer, il y a un leger probleme! c'est que dans l'editeur de materaux ca me met bien au niveau des ecritures ce que je veux! mais quand j'applique bah ca me met pleins d'ecritures partout sur l'anneau! aklors que je voudrais en juste un exemplaire! pk?


Message édité par Keman le 01-05-2003 à 10:03:46
n°294175
justelebla​nc
Posté le 01-05-2003 à 10:07:45  profilanswer
 

Keman a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/porky/test1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/porky/test2.jpg
 
(Quelles merde!! WANADOO interdit der foutre des photos a la volee, c'est bien chian)
 
Vous voyer, il y a un leger probleme! c'est que dans l'editeur de materaux ca me met bien au niveau des ecritures ce que je veux! mais quand j'applique bah ca me met pleins d'ecritures partout sur l'anneau! aklors que je voudrais en juste un exemplaire! pk?


tes liens ne marchent pas , c'est pas un problème wanadoo ça...

n°294178
Keman
Posté le 01-05-2003 à 10:13:39  profilanswer
 

oui bon alors je vais essayer d''xpliquer mon pb sans les images car wanadoo met des protection de M***e (si c'ets un pb wanadoo, il faut cerer des pages pour mettre nos images) pour ne pas voler les images enfin bon! bref:
 
Voila je suis ds mon editeur de materiaux, j'ai donc mis un bitmap  
 
celui ci plus exactement:
 
http://3dstation.free.fr/tut/mod_anneau/ecriture.gif
 
Donc ds mon editeur tout marche bien mais lorsque j'applique ma texture! Il ne me met pas seulement les 2 lignes d'ecriture comme sur l'image mais m'en met pleins pleins !!! j'aimerai mettre que les 2 et puis apres je sais coment les centrer et tout et tout! voila!! COmment je fais?


Message édité par Keman le 01-05-2003 à 10:14:46
n°294185
justelebla​nc
Posté le 01-05-2003 à 10:48:48  profilanswer
 

ah oui je vois le problème, dans ta map diffuse tu peux régler pleins de trucs, essaye tu vas voir, tu va trouver la position exacte, et tu va apprendre pleins de choses  :)  
 
es-tu certain d'avoir bien uploadé quand même ? parce que normalement y'a pas ce problème avec wanadoo, parce que même en mettant le lien dans une autre fenetre ça marche pas


Message édité par justeleblanc le 01-05-2003 à 10:49:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  encore une question de Newbies (3DSMAX)

 

Sujets relatifs
3dsmax deselectionner des polygonesdifference entre 3dstudio et 3dsmax ?
question sur le gif[3DSMax 3.1] Importer des textures : comment on fait ?
La meilleure manière de prendre en main 3DSMAX[Photoshop] une dernière question....
[Photoshop] une question...Import Exports VRML 3dsmax
[3DSMAX] Réseau de spline.Question pour bien débuter avec une Tablette
Plus de sujets relatifs à : encore une question de Newbies (3DSMAX)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR