Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  petite question site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petite question site

n°302201
guitou07
Posté le 14-05-2003 à 12:17:59  profilanswer
 

Salut
voila je suis entrain de faire un site
la police de mon site je l'ai choisit
mais helas quand je vais sur un autre pc qui na pas la police du site
la police n'est pas la bonne
 
Donc es ce qu'il y a une combine pour avoir toujours la police ?
ou non

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 12:17:59  profilanswer
 

n°302202
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 14-05-2003 à 12:19:21  profilanswer
 

Non, à part si tu fais une image de ton texte ou que tu utilises une typo standard que tout le monde a sur son poste (arial/helvetica, times...).

n°302208
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-05-2003 à 12:26:38  profilanswer
 

Proposer la police en téléchargement sur ton site (si elle est libre de droits)...je l'avais fait à une époque et ça avait très bien fonctionné :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°302210
selnet
Pourquoi le monde est fou ?
Posté le 14-05-2003 à 12:30:01  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Proposer la police en téléchargement sur ton site (si elle est libre de droits)...je l'avais fait à une époque et ça avait très bien fonctionné :D


perso je ne la telechargerais pas ... je continuerais tel quel... mais bon c'est n'est valable que pour moi  :D  
Ce serait intéressant de savoir si il y en a bcp comme moi ici [:wawash]


---------------
Les avis c'est comme les trous du c ..  , tout le monde en a un !
n°302211
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 14-05-2003 à 12:30:31  profilanswer
 

Sinon, il faut tenter des solutions propriétaires mais bon c'est vraiment très beurk...
http://www.devshed.com/Client_Side [...] page1.html

n°302213
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-05-2003 à 12:32:00  profilanswer
 

SelNet a écrit :


perso je ne la telechargerais pas ... je continuerais tel quel... mais bon c'est n'est valable que pour moi  :D  
Ce serait intéressant de savoir si il y en a bcp comme moi ici [:wawash]  


 
Au pire il y a à présent moyen de proposer téléchargement+installation automatiques en un clic de souris. Je pensais que les gens réagiraient comme toi, mais le fichier était pas mal téléchargé (maitenant la fonte est beaucoup plus répandue)  :??:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  petite question site

 

Sujets relatifs
Question a 2 euros ki vs prendra pas bcp de temps merciiiiNouveau site dans Flash (vos avis)
Que pensez vous de mon siteQue pensez-vous de mon nouveau site .???
[Web design] Site HL2question : les polices, leurs extensions, leurs significations !
Site pour un club de badmintonQue devrais-je ajouter et améliorer sur ce site
Question sur les contours dans IllustratorDesign de site (petite question graphique inside) **UPDATE**
Plus de sujets relatifs à : petite question site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR