|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Design de site (petite question graphique inside) **UPDATE** |
frenzy thank god I'm..... | bon je suis entrain de travaillé la dessus et avant de m'enbarquer trop loin je voulais savoir si c'était pas un peu trop les "tentacules" en bas de pages Message édité par frenzy le 29-06-2002 à 16:53:34 |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2002 à 16:20:38 ![]() ![]() |
gihel | Non, c'est pas trop et j'aime beaucoup.
--------------- Tutos GFX | Revue de presse |
frenzy thank god I'm..... |
|
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2002 à 16:42:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2002 à 16:43:02 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2002 à 16:49:12 ![]() Bien entendu pas un truc comme ça fait en 30 secondes mais queque chose dans le genre ....
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2002 à 16:49:32 |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2002 à 16:49:12 ![]() ![]() |
frenzy thank god I'm..... | ouais, peut être que je peux faire quelque chose du genre en pointillés histoire de casser un peu l'espace...
|
tilateur |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2002 à 16:59:28 ![]() et comme ça ? => cf image |
tilateur |
lorelaii | hum... moi tes tentacules ne me genent pas... mais je trouve que l'ensemble est un peu trop bleu homogène... ptetre qu'il te faudrait un filet de rouge discret, ou que tu colore quelque ronds en reliefs sous CH CREA... pour augmenter ta palette de couleurs... |
Max Evans | Les tentacules elles sont grosses : 46 Ko |
frenzy thank god I'm..... | lore> en fait je vais equillibré la couleur avec les intitulés des liens (cf un de mes postes au dessus) qui apparaitront en haut
|
lorelaii |
|
|
lorelaii |
|
|
lorelaii |
|
Dantrax | les tentacules en bas ca me rappel le logo de nt4 server ou backorifice |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | j'ai beaucoup de mal à loader le site dommage pourtant je suis en Adsl en proxy c'est vrai mais bon je devrai rejoindre |
|
j-'-r Sans horraires fixe | c'est pas mal, mais un peut lourd,
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
xkamui Their Destiny Was Foreordained |
|
Crash2 | Tu as utilisé quel logiciel pour tout faire?? |
|
frenzy thank god I'm..... | bon j'ai fait quelques modifs, mais j'ai encore 2/3 questions:
|
ngkreator |
|
Gaboriau | J'aime bien! Sauf effectivement le orange, je garderais la même gamme de couleur.
|
|
Grouzou Recycling ...for everybody ... | hmm j'vais donner mon avis mais il risque de ne pas plaire |
frenzy thank god I'm..... | j'ai beau regader, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans les diodes ( a part le orange |
|
frenzy thank god I'm..... | ok je vais regarder de ce coté là |
hc16 | Mais non ! c'est parce que les degradés sont enregistrés en fichier .gif donc c'est du 256couleurs !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SVP]petite question pas trop dure mais importante | que pensez vous du design de ce site ? |
Petite question sur le crop sous totoshop | recherche graphiste pour site internet |
avis sur site please ... | [ Update ] Vous aimez ce design ? |
[ Site internet ] Comment trouvez-vous mon site ? | |
Plus de sujets relatifs à : Design de site (petite question graphique inside) **UPDATE** |