|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Update ] Vous aimez ce design ? |
j-'-r Sans horraires fixe | Voir plus bas Message édité par j-'-r le 01-07-2002 à 18:31:07 --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2002 à 22:33:56 ![]() ![]() |
yuck | perso j'aime pas trop le bleu du fond.
Message édité par yuck le 23-06-2002 à 22:44:39 |
mrmarcadet | Ouais le fond est pas terrible et essaye d'éviter le Time New Roman c'est vraiment trop moche |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Pareil, j'aime pas l'applat de bleu et la typo n'est pas intéressante. |
lorelaii |
|
yuck | ça c mieux:
Message édité par yuck le 23-06-2002 à 23:09:59 |
deathsharp | j'aime pas
Message édité par deathsharp le 23-06-2002 à 23:22:27 --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
lorelaii |
|
deathsharp | je note au passage la font piker a papa roach --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2002 à 23:27:46 ![]() ![]() |
yuck |
|
lorelaii |
|
j-'-r Sans horraires fixe | C'est un site perso bien sur --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
yuck |
|
deathsharp | ta pas besoin de faire les beaux art pour pondre un truc comme ca
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
yuck | j'ai pas dis le contraire!
|
deathsharp | j'ai pas commencer le mien --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
satirik | la forme le style est simpa mais le reste je c pas comment tu t debrouiller mais c laid ca fait brouillon ..... (infin laid .... je compare au site trop bo kabn je dit laid sinon nivo site perso c trop bo |
yuck |
|
lorelaii |
|
yuck | |
lorelaii |
Message édité par lorelaii le 24-06-2002 à 22:24:38 |
yuck | désol ça fait 50 ans que je suis dans l'info et els imac j'en ais touché un pdt 40s une fois.. pas plus... |
zorlac Junglist are you ready ? | SA c mieu www.leaf2002.be |
yuck | ce que j'aime c surtotu la voix de la femme bionique.. futuraaaaaaaaaaaaaaaa
|
zorlac Junglist are you ready ? | |
j-'-r Sans horraires fixe | <<<--- NOUVEAU --->>>
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
j-'-r Sans horraires fixe | admetons que la font soit arial... --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
lorelaii |
|
j-'-r Sans horraires fixe | http://duoweb.free.fr/jj/index.php3
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
frenzy thank god I'm..... | la deux avec d'autres couleurs, et la dernière avec une autre couleur de fond, et des bouton de liens un peu mieux |
j-'-r Sans horraires fixe | Mais quels couleurs ? --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
Gaboriau |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Web Design' ] proposition de petit job.... (rémunération inside) | >>>> Design futuriste <<<< |
[web design] Votra avis sur se site | [Offre] Design de site theme X-box (modif possibles) |
Design de mon site !!! | Petit design de site Ouaib |
Votre avis sur ce design sil vous plait | Comment trouvez-vous le design du site ? |
[Critique-plz] Mon premier Site/Design | Découpage de design |
Plus de sujets relatifs à : [ Update ] Vous aimez ce design ? |