|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Design de mon site !!! |
skyman23 | Bonjour a tous, je suis en train de refaire le design de mon site.
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 23:12:52 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 23:16:49 Whoua c carrément top violent là !
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2002 à 23:17:10 |
eraser17 | ca a un ptit air de deja vu, je sais pas pkoi --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
lorelaii |
|
skyman23 |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je passerais les images de la barre du haut en niveaux de gris et ensuite j'appliquerais une dominante de couleur de ton choix.
|
parappa taliblanc |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 23:31:42 |
ngkreator |
|
skyman23 |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je parlais du montage de la barre du haut, notamment les condensateurs juste au dessus de "Accueil - Archives..."
|
skyman23 |
|
ngkreator |
|
parappa taliblanc | Skyman > je ne vais pas faire de commentaire sur ton site, mais je me pose une question : si par exemple, tu voulais aller au bout de ton idée et faire un site de hardware reconnu et visité (hfr, clubic, ppc...), ne crois-tu pas qu'il soit bon de se distinguer, de faire les choses différemment ? C'est bien de commencer par reproduire des modèles existant, mais est-ce que tu ne devrais pas essayer d'innover, de présenter le choses autrement, pour te démarquer de ce qui existe déjà dans le domaine ? |
ngkreator |
|
skyman23 |
|
parappa taliblanc |
|
skyman23 |
|
parappa taliblanc |
|
skyman23 |
|
parappa taliblanc |
|
skyman23 |
|
parappa taliblanc |
|
skyman23 |
|
parappa taliblanc |
|
Grouzou Recycling ...for everybody ... | Au risque d'avoir l'air stupide....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je veux refaire mon site... | Petit design de site Ouaib |
Comment reussir à faire un beau site ? Professionnel ? | Comment trouvez-vous le design du site ? |
[Critique-plz] Mon premier Site/Design | Design site ouaibe |
Design d'un site, besoin de vos avis ! | Site de scoot : design ? |
Comment améliorer le design de mon site ? | Design pour site xp :( |
Plus de sujets relatifs à : Design de mon site !!! |