|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Site internet ] Comment trouvez-vous mon site ? |
ludo2604 kitsch' me if u can | donc voila, j'ai fini la nouvelle version et j'aimerai avoir votre avis... s'il y a encore des choses à ameliorer...
Message édité par ludo2604 le 22-06-2002 à 16:35:28 --------------- Make Portraits, Not War! |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2002 à 16:35:16 ![]() ![]() |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | pas mal du tout --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
lorelaii |
|
unite_01 Trance For Life |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can | oky je vois je vois je rajouterai une partie membre ça comblera le vide merci de votre aide --------------- Make Portraits, Not War! |
satirik | a par l'image en haut a gauche ca doi faire la 20 ieme foi ke ej voi ce site .... interface trop banal |
lorelaii |
|
![]() Publicité | Posté le 22-06-2002 à 17:20:49 ![]() ![]() |
lorelaii |
|
lorelaii | 1 - "avant le début du commencement" : y a probleme dans ta phrase.
|
lorelaii |
|
lorelaii |
|
lorelaii |
|
parappa taliblanc | Vive l'originalité... Je rejoins satirik, c'est très bien (sauf !=compatible 800*600) mais c'est tellement classique... Enfin au moins ça ne déroutera personne. |
lorelaii |
|
parappa taliblanc |
|
satirik | ouai et pi fo faire une lutte contre le bleu yen a marre ya ke de ca !!! meme si c bo fo arreter le bleu !! le rouge c bien aussi ca fait chaleur c convivial comme a la plage avec le sable jaune et la mer et le ciel bl ..... heuuuu comme ds les volcans avec la lave |
lorelaii |
|
parappa taliblanc |
|
satirik | lorelai hum ton site sur les image en pixel (chez pa trop ce ke c) c pe original mais voie comment ca sert a rien du tout |
parappa taliblanc |
|
lorelaii |
|
satirik | moi chui fan du poisson de lorelai on voi la toute ca vie et toute son imagination .... un poisson qui fait des tour ds un bocal |
parappa taliblanc | Ludo > tu fais des modifs ? Si oui,n'oublie pas de nous montrer le résultat hein |
lorelaii |
|
satirik | vala encore du bleu Message édité par satirik le 22-06-2002 à 18:17:38 |
ludo2604 kitsch' me if u can | oky merci pour vos critiques j'y tiens compte... mais bon là je viens de faire une nouvelle version... donc s'pa pour tt de suite --------------- Make Portraits, Not War! |
rolili Pourquoi tant de haine ? ..... |
--------------- Je vous le demande, pourquoi tant de haine ?... |
lorelaii |
|
satirik | ah !!! tem pas les manga !!!!!!!!! a ouai ?????? ok non non ok !! pas de pb ..... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'aimerais faire un site web.... | [recherche] site sur le cinema/film3D/clip |
[web design] Votra avis sur se site | [Photoshop 7] qq1 a un site ou saurrai m expliquer... |
avis sur mon site | [Offre] Design de site theme X-box (modif possibles) |
Que pensez vous de mon 1er site sur le graphisme??? | Mon site, bien ou pas ?! |
Avis sur interface site (2eme edition sorry) | Avi sur ce site |
Plus de sujets relatifs à : [ Site internet ] Comment trouvez-vous mon site ? |