|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avi sur ce site |
SatiriK-2-Le-Retour | Voila donner votre vi sur ce site apres avoir voter (c un vote genral pour voir si on prend ou si on fait une nouvelle interface) sinon voila le jpb (pas de html)
|
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 21:22:14 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est surtout beaucoup trop blanc. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Nan. --------------- “I'll thank you very much.” |
ngkreator | Beau! La barre cylindrique bleu est de trop je trouve. |
parappa taliblanc | Ça ne risque pas de révolutionner internet Un peu d'originalité que diable |
SatiriK-2-Le-Retour | pour le creu du texte et pour la barre moi je veu bien (pour la barre j'avou ke ej savai vraiment aps koi mettre) mais dite moi koi faire pour remplacer |
Pinzo Vorsprung durch technik | Rien justement... C'est nickel sans. --------------- “I'll thank you very much.” |
Masure |
|
SatiriK-2-Le-Retour |
|
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 21:28:18 |
parappa taliblanc | Pas besoin d'être infographiste pour avoir des idées |
Masure |
|
SatiriK-2-Le-Retour | t'inquiete aps g des idee mais apres ..... durdur de les faire |
SatiriK-2-Le-Retour | a vos ordre messieurs
|
Pinzo Vorsprung durch technik | --------------- “I'll thank you very much.” |
Masure | police -> jpg
|
ngkreator | Ca va tourner au WIP ce topic! Bien! |
SadbutSad | moi, je trouve ça cool !
|
lorelaii |
|
SatiriK-2-Le-Retour | moi etre content pasque masure trouvai ca carrement pas bo |
SatiriK-2-Le-Retour | je mi met et j'ameliore alors |
Masure |
|
SatiriK-2-Le-Retour |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Juste une question... Pour la date et l'heure de la news (juste au-dessus du filet "première interface" ), c'est du texte dynamique ? ou des images (éventuellement elles aussi dynamiques, pourquoi pas...) ?
|
SatiriK-2-Le-Retour | ben pour vous rendre compte ca sera a peu pret pareil ke ca :
|
SatiriK-2-Le-Retour |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | je prefere la premier , sauf pour la bete gravure du nom du site sur le cote --------------- www.depot69.fr.st |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SatiriK-2-Le-Retour | je veu plus de critique moi |
n1nja | J'aimerais avoir se plug-in flash pour le logo 3D..
--------------- Kits graphiques :http://godtemplates.com/ |
gizmo | J'aime pas trop le fait que le logo se répète derière le titre. A ta place je garderais uniquement celui de droite et je mettrais un fond sans répétition ailleurs. |
SatiriK-2-Le-Retour |
|
SatiriK-2-Le-Retour | bouge pas bcp ce forum moi je veu plus d'avis |
satirik |
|
Gaboriau |
|
tifosi | je préférais le logo du début
|
tonylefeu Grapheur | faudrait + de de remplissage comme dans lecoin en haut a droite --------------- Tony le feu |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Design de mon site !!! | Le site le plus moche |
[FLASH] scroll bar qui fait rallentir tout le site ... | site de beu graphisme avec cour |
[Recherche dessinateurs gag] Site de jeux videos | Comment referencer son site ? |
tester ce site... ;) | Je veux refaire mon site... |
Petit design de site Ouaib | Avi sur mon site Web, charte graphique. |
Plus de sujets relatifs à : Avi sur ce site |