|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le site le plus moche |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 22:57:04 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 22:59:35 |
parappa taliblanc | Ça va bien nous faire avancer de savoir quel est le plus moche. Ce qui est chouette, c'est que ce ne sont jamais les mêmes adresses que l'on retrouve dans ce genre de post |
nicymiki | Bah!! c pour rire --------------- Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres |
parappa taliblanc | Je sais, je sais C'est juste que dans ces cas-là ce sont toujours les mêmes adresses qui ressortent (dkvador ?), c'est un peu lourd à la fin |
Nutelaa powa. | yahoo.fr c shim --------------- ::: Nutelaa ::: |
lorelaii |
|
Shenhua Battle Cry | mais nan le site le plsu laid c est la miens
|
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 23:14:16 |
lorelaii |
|
koulip31 | le pire site woueb (archi connu) |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
nicymiki | et celui la --------------- Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres |
Shenhua Battle Cry | Oué mais fo dire que c est mon premier et que jsuis pas forcément très calée au niveau technik |
nicymiki | pour rire
--------------- Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 06-12-2002 à 23:21:51 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Faut pas y aller ! Danger pour les yeux !!! --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
parappa taliblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 23:23:46 |
parappa taliblanc |
nicymiki | ________________________________________________
--------------- Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 23:26:29
|
Shenhua Battle Cry |
|
ngkreator | Le site le plus moche c'est rotten! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Arf C'est vrai --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ngkreator | Fallait y penser... |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 09:30:21 www.snuffx.com
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2002 à 10:02:01 |
koulip31 |
|
Suri Darksurious | et le site de la team des warriors ??
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 10:05:22 O fait , en parlant de site moche => ma homepage a été remise à jour .
|
ti-ki | pour ceux qui ont suivi.... --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 10:39:22
|
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FLASH] scroll bar qui fait rallentir tout le site ... | site de beu graphisme avec cour |
[Recherche dessinateurs gag] Site de jeux videos | Comment referencer son site ? |
tester ce site... ;) | Je veux refaire mon site... |
Petit design de site Ouaib | Comment reussir à faire un beau site ? Professionnel ? |
Votre avis sur ce site ... | Le plus beau site |
Plus de sujets relatifs à : Le site le plus moche |