|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon logo qu'en pensez vous ? |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 14:05:32 |
Proov Art & Science | ouai c'est ce que je voulais faire au départ, mais je sais plus pourquoi j'ai pas continué dans cette optique... bonne idée pourtant, je le met de coté |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | la typo d'internight fait un peu vieillot (1920, toussa...). Ca irait si on causait de "dancing" mais je pense pas que ca soit l'esprit.
|
Proov Art & Science | c'est une boite de communication evenementielle, organisation de soirées, booking DJ etc... |
Proov Art & Science | tu parle du second logo ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 15:05:16 J'y connais rien, mais je trouve ca plutot sympa. Par contre le "plateau" gris en dessosu est un peu large, non? |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 15:05:16 |
docusland | Pareil je trouve que la typo d'internight colle vraiment pas. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 18:46:34 A voté |
Proov Art & Science |
|
leserigraphe Stop the music and go home | c'est une boite de nuit fait pensez que ce logo va forcément ce retrouver sur des t-shirt et autre, je trouve que peux mieu faire |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
dreamerboy Je d€pense donc je suis |
Proov Art & Science |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 22:23:15 |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Superbe idée de couper le n pour faire un I.
Message édité par Lactique le 19-06-2007 à 16:25:46 --------------- Studio CréeAll |
RRom RR. | Graphiquement j'aime beaucoup, sa colle pas mal a l'activité de la boîte..
|
Proov Art & Science | c'est vrai |
theurbaner1 huss huss! | tripant, mais il semble mal fini... --------------- http://www.urbaner.com - book+shop - graffiti architecture graphisme photographie tee shirt |
mypok | Ah moi le 2° tout de suite
--------------- Site perso :) |
nnay'01 | C'est clair que si on doit lire IN et qu'on lis IZ c'est pas bon du tout, c'est frustrant je sais mais il faut savoir lacher une fausse bonne idée et repartir sur autre chose. |
LadyFallenAngel | Le sens de lecture n'est pas respecté, sinon il est sympa. |
Proov Art & Science | j'en ai fait un autre depuis le temps, j'aurais du actualiser le topic |
mypok |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ouais, bien sympa celui-là Message édité par darth21 le 04-09-2007 à 01:07:43 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Lactique Caraïbe et huile de coco |
Proov Art & Science | vous etes sérieux là |
Briac Pollier | Je trouve ça très très sympa. Et il me semble que ça correspond bien au secteur d'activité, qui plus est, et beaucoup plus que l'ancien. Attention en revanche si c'est prévu aussi pour des sorties papier, car dans ce cas je suis pas sûr que les fines bandes blanches avec dégradé passeraient correctement dans une presse. --------------- Blog sur le graphisme : http://blog.graphiste-video.fr | Portfolio : http://www.graphiste-video.fr |
Proov Art & Science | ah effectivement j'ai pas pensé à ça bon, ben je vous le dirai quand on sera connu |
Lactique Caraïbe et huile de coco | C'est simple un logo a ses variantes.
--------------- Studio CréeAll |
Publicité | Posté le |