Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Wip collectif] "les aventures de nya et son chat jérome"

n°642560
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 30-04-2005 à 15:23:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Vives mais un peu ternes quand même, c'est ça qui rend bien !  :)  
La mienne est trop clair ! :/


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 15:23:58  profilanswer
 

n°642567
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 30-04-2005 à 16:07:50  profilanswer
 

Noté, bleu trop pétant !  :)


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°642592
Zenono
Zen attitude !
Posté le 30-04-2005 à 19:05:21  profilanswer
 

TKG a écrit :

Noté, bleu trop pétant !  :)


 
J'ajouterais aussi que l'herbe et les rochers sont eux aussi un peu trop vifs à mon gout :)
 
Sinon j'ai retouché un peu la colo en fonction de vos commentaires, voilà la mise à jour :
 
http://biard.arnaud.free.fr/dl/bd_nya4.jpg
 
Vos avis et conseils sont toujours les bienvenues :jap:


Message édité par Zenono le 30-04-2005 à 19:06:52

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°642601
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 30-04-2005 à 20:24:08  profilanswer
 

j'verrai juste un peu de saleté sur les inscriptions !  :)


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°642604
Zenono
Zen attitude !
Posté le 30-04-2005 à 20:54:38  profilanswer
 

Merci beaucoup Earendil :jap:
 
Pour ce genre de détails TKG, je pense qu'il ne faut pas perdre de vue que c'est une planche de bd, et non une couv. Je pense qu'il ne faut pas trop rentrer dans le détail :) (j'ai peut etre tord, je ne sais pas, dites moi si j'me trompe :))
 
Enfin comme toujours, j'vais attendre d'avoir quelques commentaires, pour voir si je la laisse comme ça ou si je la paufine encore :)


---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°642605
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 30-04-2005 à 21:05:18  profilanswer
 

Ce que je voulais dire, c'est que je trouvais trop blanche les inscriptions !  ;)  
Mais tu fais comme tu pense !  :)


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°642617
Skopos
Posté le 30-04-2005 à 21:26:38  profilanswer
 

Zenono > bah pour moi c bon, la planche est cohérente, ya guère que le moulin qui n'a pas vraiment de volume.
Sinon t'as vérifié tes couleurs en cmnj ?

n°642841
Zenono
Zen attitude !
Posté le 01-05-2005 à 13:11:34  profilanswer
 

Hm j'trouve justement que les inscription blanche permettent d'apporter un certains contraste à la case, et c'est pas pour me déplaire :)
 
Merci Skopos, pour le moulin j'ai fais pas mal de test, mais rien de très convainquant, de toute façon le line atténue pas mal la colo.
 
Par contre Skopos t'as bien vu, j'ai bossé en RVB :/
Je ne sais pas du tout comment faire pour taffer en CMJN, à chaque fois qu'il y a des topics la dessus je vais les lire en espérant comprendre, mais malheureusement vu que se sont souvent des pros qui posent se genre de questions, les réponses sont trop technique à mon niveau et j'ai toujours pas compris comment avoir une palette cmjn :/
 
En effet quand je choisi le mode CMJN, la palette des couleurs reste en RVB, si je regarde les modèle personnalisé, ya pas de CMJN, enfin bref j'comprend pas !
 
Si quelqu'un est prêt à donner un peu de son temps pour expliquer cela simplement et explicitement ça serait très gentil :) (j'suis sous toshop 7)


---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°642863
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 01-05-2005 à 14:07:55  profilanswer
 

L'originale est dispo quelquepart pour que d'autres puissent s'y essayer ? :)

n°642867
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 01-05-2005 à 14:16:55  profilanswer
 

merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 14:16:55  profilanswer
 

n°642956
insane86
Oh galère et merde et merrrde!
Posté le 01-05-2005 à 20:38:19  profilanswer
 

vla la mienne "terminée", enfin j'aurai aimer pousser plus les case en interieur mais plus la motive!
vous en pensez quoi?   :)  
 
http://perso.wanadoo.fr/insane86/ressource/navigateurspfinal.jpg


Message édité par insane86 le 01-05-2005 à 20:48:47

---------------
overtone
n°642986
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 01-05-2005 à 21:37:19  profilanswer
 

J'aime bien ton moulin !  :)


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°643123
Skopos
Posté le 02-05-2005 à 11:28:38  profilanswer
 

Zenono a écrit :


Par contre Skopos t'as bien vu, j'ai bossé en RVB :/
Je ne sais pas du tout comment faire pour taffer en CMJN, à chaque fois qu'il y a des topics la dessus je vais les lire en espérant comprendre, mais malheureusement vu que se sont souvent des pros qui posent se genre de questions, les réponses sont trop technique à mon niveau et j'ai toujours pas compris comment avoir une palette cmjn :/
 
En effet quand je choisi le mode CMJN, la palette des couleurs reste en RVB, si je regarde les modèle personnalisé, ya pas de CMJN, enfin bref j'comprend pas !


En fait je te demandais ça car tes bleus me semblaient bien vifs.  
Je viens de vérifier et effectivement tes bleus changent complètement en cmnj (euroscale coated).
 
Tu peux bosser en rvb si tu coches affichage/couleur de l'épreuve, en ayant pris soin de cocher affichage/format d'épreuve/cmnj auparavant.

n°643124
Skopos
Posté le 02-05-2005 à 11:30:51  profilanswer
 

insane86 a écrit :

vla la mienne "terminée", enfin j'aurai aimer pousser plus les case en interieur mais plus la motive!
vous en pensez quoi?   :)  
 
http://perso.wanadoo.fr/insane86/r [...] pfinal.jpg


Je trouve ça pas mal du tout, dommage pour les cases intérieurs. :)
Les voiles du moulin mériteraient d'être un peu plus clair pour se découper sur le ciel.

n°643178
Zenono
Zen attitude !
Posté le 02-05-2005 à 13:58:23  profilanswer
 

Insane,
c'est bien sympa, mais encore une fois ça manque de contraste. Enfin j'avoues que le line atténue pas mal la colo, donc c'est peut-être dû à ça.
Et bon ça a déjà été dit, mais c'est dommage que tu n'es pas fais les cases d'intérieurs.
 
Earendil,  
j'aime beaucoup les tons que tu as utilisés. Par contre pour avoir essayer les deux, j'dirais que cette bd s'associe mieux au style "applats", qu'au style "dégradés". Je dis ça par rapport à ta dernière image où tu as travaillé en dégradé sur la petite fille, ça ramoli pas mal la colo, et ça rend les choses un peu flou :) Mais bon c'est un parti pris, j'ai longuement hésité entre les deux méthodes :)
 
Skopos,
pour ce que tu viens de me dire sur le CMJN, j'vais regarder ce soir si je trouve tous ça sur toshop 7. J'vais bien finir par comprendre quand même :D


---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°643250
l3lade
Posté le 02-05-2005 à 17:23:03  profilanswer
 

c'est pas mal tout ca :), par contre quelque chose qui me parait un peu bizarre, ce sont les cases, elles font très brouillon... enfin je trouve qu'elles devraient être: soit rectangulaires ( comme dans beaucoup de bd, le rectangle signifie que c'est un commentaire du narrateur, soit rondes, ovales, mais que le trait soit un peu plus propre...)
 
voila, sinon c'est très bien, j'aimerai deja en être là au niveau du dessin

n°643252
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 02-05-2005 à 17:33:50  profilanswer
 

La line n'est pas de nous, on peut rien faire !  :o


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°643253
Zaphaor
Posté le 02-05-2005 à 17:42:04  profilanswer
 

Sincèrement vous avez fait un boulot remarquable...  
 
J'adore vos colos, j'espère qu'un jour je pourrais vous arriver au moins à la cheville mais là c'est pas encore gagné  :(  
 
Enfin, avec de l'entrainement, on verra bien...

n°643254
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 02-05-2005 à 17:43:01  profilanswer
 

Zaphaor a écrit :

Sincèrement vous avez fait un boulot remarquable...  
 
J'adore vos colos, j'espère qu'un jour je pourrais vous arriver au moins à la cheville mais là c'est pas encore gagné  :(  
 
Enfin, avec de l'entrainement, on verra bien...


 
Pour la mienne, y a rien de dur !  :o  


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°643255
Zaphaor
Posté le 02-05-2005 à 17:49:23  profilanswer
 

TKG a écrit :

Pour la mienne, y a rien de dur !  :o


 
 
Ouais enfin, ça c'est vite dis quand même...
Mais j'adore ton style sur cette colo en tout cas  :love:

n°643262
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 02-05-2005 à 18:03:45  profilanswer
 

:jap:


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°643278
insane86
Oh galère et merde et merrrde!
Posté le 02-05-2005 à 18:56:27  profilanswer
 

Zaphaor a écrit :

Ouais enfin, ça c'est vite dis quand même...
Mais j'adore ton style sur cette colo en tout cas  :love:


 
[:androids974]
ton 1er fan, tu drapal pas?   :sol:  
c'est bien tu progresse tkg, bon tu sai ce que j'en pense de la tienne  ;)  
 
 
earendil
Bretagne powwwwwa,  
sa part bien, c'est terne mais au final sa rend bien, +1 pourle visage de la petite, et tres chouette ton moulin :)  
la suite  :bounce:


Message édité par insane86 le 02-05-2005 à 18:57:17

---------------
overtone
n°938456
cappa
Posté le 07-04-2007 à 21:36:31  profilanswer
 

C'est quoi les logiciel que vous utilisez là?

n°938469
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 07-04-2007 à 22:39:44  profilanswer
 

cappa a écrit :

C'est quoi les logiciel que vous utilisez là?


[:rofl]
 
quote pour la peine


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°940089
cappa
Posté le 16-04-2007 à 19:32:45  profilanswer
 

Terminator, vous faîtes ça à la main? Chapeau ça a l'air assez fastidieux je pense.

n°981561
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-10-2007 à 18:10:28  profilanswer
 

ménage fait.
Lukee si tu as une critique à faire, tu es prié de la faire de manière correcte, sans quoi tu repartiras aussi vite que tu es arrivé.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[WIP]squelette[WIP 3DS max] Guitariste
WIP humain[Wip 3dsmax] Un sac à main
[WIP Solidworks] Un PC en 3D[WIP] Concept Gun
[Fini - Blender] Mini Disc Sony MZ R900[WIP Maya] Gundam Shenlong
BLENDER + YAFRAY problemes(resolu) +WIP vaisseau!!WIP: améliorer mon rendu
Plus de sujets relatifs à : [Wip collectif] "les aventures de nya et son chat jérome"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR