|
Auteur | Sujet : [Pieuvre] - Django Unchained trip minimaliste (24/01/2013) |
---|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Reprise du message précédent : http://creative-octopus.com/intern [...] 8-v2.6.jpg Ce que j'imagine c'est une pieuvre qui joue avec de la peinture, qui s'en fou partout, qui expérimente, qui ose, créative quoi.. Message édité par pieuvre le 11-03-2010 à 12:59:20 |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 12:57:38 |
leujuiphe | Je préférais le fond bleu.
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
jak10 | Le dégradé du fond est sympa certes mais +1 avec leujuiphe c'est trop sombre |
Skopos | Bien. On a plus ce problème de regard méchant |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 13:58:03 |
huit | Pour la V3 disont dans 1 mois / 1 mois et demi ? |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | mhhh 2 je dirais |
leujuiphe | Avis perso :
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
huit | c'est tout petit, t'aurais du prendre une 21" |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Encore des tests J'ai commencé ça en regardant une vidéo de imaginism studio. Message édité par pieuvre le 23-03-2010 à 22:38:13 |
Rio Grande bande de nains | t'essaye de noyer le poisson --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Nooooonn |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | En attendant que je trouve la foi de me remettre sur mon site voici une affiche à la "power-saw to the people" de dexter, faite pour le fun pour les gants smudgeguard. Malheureusement, j'ai n'ai remarqué qu'après avoir fini cette affiche qu'inconsciemment je m'étais un peu (beaucoup) inspiré d'une créa déjà présente sur le site . Mais pour ma défense je ne m'en souvenais plus !
Message édité par pieuvre le 19-04-2010 à 16:29:07 |
huit | ta pas gagné un concours récemment ? |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | nope Message édité par pieuvre le 31-03-2010 à 16:55:45 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
Rio Grande bande de nains | Bon je vais juste critiquer c'est plus facile --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | j'aime pas trop les bandes a convergence circulaire. Apres le reste est cool. Message édité par kingdomriku le 23-04-2010 à 15:29:10 |
leujuiphe | Moi j'aime pas trop la route --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Rio Grande bande de nains | Bah il pourra proposer un wallpaper full HD --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
Message cité 1 fois Message édité par pieuvre le 29-04-2010 à 17:25:24 |
Rio Grande bande de nains | j'ai envie de toucher l'herbe, ça à l'air tout doux --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Les nuages tu les enlèves au pire |
Chipo |
Reste que c'est du très bon boulot. Message édité par Chipo le 03-05-2010 à 10:50:17 |
Skopos | C'est juste super chouette
|
Rio Grande bande de nains | Perso ça va, mais si je passe mon écran en Wide Gamut ouais là c'est Fluo mais en même temps c'est normal --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
huit | on devrait avoir new-york sur pandora depuis le temps non ? |
ijk_reference |
+1 aussi
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Oh oh me voila de retour, ca fait quoi à peine trois que j'ai pas donné de nouvelles sur ce projet ? |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 16:07:08 Drap
|
Rio Grande bande de nains |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] AMX-10 & AMX-30 + éventuel mech' "vintage" | Wip: Vampire, bug reparé |
WIP : R5 Turbo 2 - "Tour de corse" ... Mon apprentissage de Blender | [WIP 3dsmax] tiens! un dragon! mince, alors... |
[WIP] blender «un repas de geek» | WIP: Baron Harkonnen |
[WIP collectif 2D/3D] Création d'un personnage du croquis à la 3D | [WIP 3dsmax] Jules Verne |
[Galerie] =Kent(1)= news du 16/07/2011 (i'm back!) | [Wip Maya]Proto Lambo |
Plus de sujets relatifs à : [Pieuvre] - Django Unchained trip minimaliste (24/01/2013) |