|
Auteur | Sujet : [Pieuvre] - Django Unchained trip minimaliste (24/01/2013) |
---|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Reprise du message précédent :
Message édité par pieuvre le 24-01-2008 à 20:05:54 |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 20:05:35 |
enjie océ | Héhé balo, tu avoue toi même ne pas corriger tes erreurs par flemme, c'est dommage quand ça peut être vite changer comme les épaules... mais bon en fait c'est pas grave si tu le sais c'est mieux que si tu ne t'en rendais pas compte.
--------------- limule circus |
_marine_ |
Très sympa les couleurs là, j'aime beaucoup. J'ai en général plus de mal avec les couleurs trop foncé ou saturée alors là je trouve ça nickel --------------- Luciole & Scarabée |
leujuiphe |
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | enjie: je dessine avec un 0.5, j'esayerais avec un 0.3 (c'est le plus petit que j'ai sous la main), un 0.1 ça risque d'être vraiment très fin nan ?
Message cité 1 fois Message édité par pieuvre le 28-01-2008 à 02:15:55 |
jak10 |
Message édité par jak10 le 28-01-2008 à 07:08:34 |
_marine_ |
Bien vu
--------------- Luciole & Scarabée |
enjie océ | 0.1 non c'est pas trop petit, après tu trouveras le 0.3 trop gros même, et le 0.5... heuuu trop trop trop trop gros, en fait je crois qu'il faut que tu test tout simplement.
--------------- limule circus |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Voici la scène de la première anim flash: le corbeau et le renard
|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 19:37:51 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | yep yep voici mes dernières créa réalisées pour l'entreprise ou je suis en stage KauriWeb. Message édité par pieuvre le 30-04-2008 à 20:16:49 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
|
Zenono Zen attitude ! | A part la dernière qui fait amateur, le reste a un rendu très pro. Après artistiquement il n'y pas grand chose à commenter, c'est un peu trop impersonnel à mon avis --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | C'est bon à mettre dans les manuels scolaire c'est des compos de taff çà , ca se voit |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Quelqu'un aurais une idée pour trouver une ptite musique d'ambiance pour une animation qui serais dans le genre de l'instru de ce morceau Message édité par pieuvre le 22-08-2009 à 14:21:18 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Salut tous !!!
|
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Je trouves ca niquel, bonne technique. |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Merci King
Message édité par pieuvre le 29-08-2008 à 20:42:43 |
_marine_ | Superbe cette dernière colo --------------- Luciole & Scarabée |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Voila ou j'en suis pour le moment, je pars en vacances demain alors je crois que je ne vais pas pouvoir la travailler pendant quelques temps. yiipaa: tu as bien raison pour les motif faudra que je les retravailles. marine: je suis content que ça te plaise. Pour le temps passé dessus je le fait par moment répartie dans la journée depuis 1 semaine, mais au cumul je dirais 15 heures (je faisais un boulot ou je m'em......dais un peu ) C'est vraiment long comme technique je sais pas si j'en ferais beaucoup comme ça!! Message cité 1 fois Message édité par pieuvre le 10-10-2008 à 01:55:29 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Je vous en met un ptit que j'avais fait pour me faire la main en attendant que je finisse l'autre Message édité par pieuvre le 18-09-2008 à 02:52:31 |
Zenono Zen attitude ! |
Fais gaffe, je trouve que le bleu du pancho sature trop dans les ombres sur la dernière version posté Edit : A part l'histoire de la saturation, j'aime bcp bcp cette colo Message édité par Zenono le 18-09-2008 à 10:19:56 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Un ptit stick pour ne plus voir ma boîte aux lettres pleine de c****rie ( toujours en attendant que je finisse l'autre ) Message édité par pieuvre le 10-10-2008 à 01:49:01 |
justeleblanc | classe |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Ben............... merci alors ! |
_marine_ | Très chouette!! Rien à redire pour ma part, c'est vraiment bon --------------- Luciole & Scarabée |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | up pour les conseils sur le couché de soleil pcq là j'arrive vraiment pas à me lancer.... Message édité par pieuvre le 08-01-2009 à 10:32:00 |
justeleblanc | salut
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | On ne verrais pas vraiment le soleil (quoi que ) ce serais juste l'ambiance lumineuse avec un ciel rougeoyant. |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | who smurf the watchmen ?!
Message édité par pieuvre le 23-03-2009 à 23:27:02 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Personne ne veut donc m'aïdé ?? |
justeleblanc | salut
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] AMX-10 & AMX-30 + éventuel mech' "vintage" | Wip: Vampire, bug reparé |
WIP : R5 Turbo 2 - "Tour de corse" ... Mon apprentissage de Blender | [WIP 3dsmax] tiens! un dragon! mince, alors... |
[WIP] blender «un repas de geek» | WIP: Baron Harkonnen |
[WIP collectif 2D/3D] Création d'un personnage du croquis à la 3D | [WIP 3dsmax] Jules Verne |
[Galerie] =Kent(1)= news du 16/07/2011 (i'm back!) | [Wip Maya]Proto Lambo |
Plus de sujets relatifs à : [Pieuvre] - Django Unchained trip minimaliste (24/01/2013) |