|
Auteur | Sujet : [Pieuvre] - Django Unchained trip minimaliste (24/01/2013) |
---|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pieuvre le 20-11-2007 à 21:05:42 |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 20:43:29 |
kyouray 2D. | très sympa la colo, j'aime bien
Message édité par kyouray le 20-11-2007 à 22:09:59 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | merci kyouray
Message édité par pieuvre le 24-11-2007 à 13:50:15 |
kyouray 2D. | ça fait un sol mou quoi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | mou?? ah j avais l intention de donner un effet un peu bois ma bon c est raté apparement |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | c'est pas plutot les traits sous les cadeaux qui donne cette impressions ? |
kyouray 2D. |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Ce week-end je suis allé me faire dédicacer l'album de ced (yepee) et j'ai mis sa dédicace en couleur pcq je la trouve superbe Message édité par pieuvre le 26-11-2007 à 11:16:46 |
huit | ou t'es allé faire ca ? |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 11:03:54 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | dans la librairie ALBUM à toulouse, le gérant est bien sympas il nous a offert du coca et des gâteaux apèro pendant l'attente |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Surtout n'essayez pas de comprendre quelque chose aux expressions
Message édité par pieuvre le 01-12-2007 à 17:35:10 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | L'ecureuil mutant !! dont je ferais bientôt la colo
Message édité par pieuvre le 05-12-2007 à 14:33:20 |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Un rhinoféroce dans sa cambrousse...
|
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | sympa les effets de textures et ta mini pieuvre^^ le dessin est cool dans l'ensemble, par contre le lien aurait pu etre plus fin apres c'est une question de gout |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Merci kingdomriku, tu entends quoi par "plus fin" exactement ??
Message édité par pieuvre le 13-12-2007 à 00:32:34 |
Zenono Zen attitude ! | Je pense que kingdomriku a fait une faute de frappe, il voulair taper "line", et il a tapé "lien". Et le line c'est l'dessin en lui même, il aurait préféré un encrage plus léger à prioris.
Message édité par Zenono le 13-12-2007 à 15:16:20 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zenono Zen attitude ! | le rhino est éclairé par une lumière venant d'en haut à droite et devant lui, alors que le tout p'tit perso tout en bas (la pieuvre), à l'air éclairé par une lumière venant d'en haut à gauche de derrière le rhino. Pour les chaussures j'ai l'impression que la lumière vient d'en face, bref voilà c'est pas non plus énorme, mais c'est pleins de petits détails comme ça --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | c'était le line dont je parlait et + 1 avec zenono |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
|
kyouray 2D. | sympa
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zenono Zen attitude ! | Sympa ce dernier, jolie choix de couleur, et je trouve que le line colorié va super bien avec ton type de trait.
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Ué enfin Zen il a toujours quelque chose a dire ^^ Bon courage et joyeux noel a tous! |
kyouray 2D. | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | l'effet "brouillard blanc" c'était juste pour faire ressortir un peu la tête du mec ( c'est pas bien c'est ca hein ???? ) nan pix
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Voici quelques crobars pour mon projet flash de seconde année sur les fables de La Fontaine...
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | J'ai fait un essaie dans un style BD un peu différent avec des p'tits applats de bleu à la marine
|
kyouray 2D. | bien
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Et hop ma ptite dernière..... Koueske vous en pensez ?? edit le 23/01 J'ai essayé d'amèliorer le volume du pantalon maaah bon Message édité par pieuvre le 22-08-2009 à 14:18:11 |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | désolé, pas l'temps pour un com mais j'reviendrai --------------- Wait looping... |
enjie océ | Comme je ne suis jamais passé, ou plutôt comme je n'ai jamais posté de commentaires, je reprend toute cette dernière page.
--------------- limule circus |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Merci pour ton commentaire beaucoup trop Message édité par pieuvre le 23-01-2008 à 13:07:37 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Up up j'ai retravaillé le volume du pantalon de mon militaire c'est un peu mieux non ?? J'arrive pas à donner un meilleur effet....
Message cité 2 fois Message édité par pieuvre le 23-01-2008 à 22:59:11 |
toxik4 Maraîcher Apple | sympa ce dessin!!!! |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | +1 excellente idée --------------- Wait looping... |
toxik4 Maraîcher Apple | J'ai remarqué l'ombre portée de tes persos donne toujours l'impression qu'ils sont devant un mur... |
Message édité par pieuvre le 24-01-2008 à 20:05:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] AMX-10 & AMX-30 + éventuel mech' "vintage" | Wip: Vampire, bug reparé |
WIP : R5 Turbo 2 - "Tour de corse" ... Mon apprentissage de Blender | [WIP 3dsmax] tiens! un dragon! mince, alors... |
[WIP] blender «un repas de geek» | WIP: Baron Harkonnen |
[WIP collectif 2D/3D] Création d'un personnage du croquis à la 3D | [WIP 3dsmax] Jules Verne |
[Galerie] =Kent(1)= news du 16/07/2011 (i'm back!) | [Wip Maya]Proto Lambo |
Plus de sujets relatifs à : [Pieuvre] - Django Unchained trip minimaliste (24/01/2013) |