|
Auteur | Sujet : [Galerie] TKG |
---|
kami no namida oui |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 16:04:53 |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
kami no namida oui | ok --------------- non |
NaZbroK67 fighting dreamer | c'est bien mais t'es super lent
--------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
kami no namida oui |
--------------- non |
NaZbroK67 fighting dreamer | up --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Pfeuh
Message édité par TKG le 28-04-2006 à 02:53:58 --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 22:30:34 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
personal-journalist HEY !! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
personal-journalist HEY !! |
Message cité 1 fois Message édité par personal-journalist le 03-05-2006 à 15:09:23 |
personal-journalist HEY !! | bon j'crois que j'ai des mp a envoyer anéfé..
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | J'ai rien compris
personal-journalist HEY !! | voué c'est c'est ca, tu vas m'avoir comme ca tiens ^^
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | heuuu, ok, j'ai rien compris mais je me marre bien en tout cas. Tu veux mon adresse pour jouer le role de mon ombre si tu passes sur lyon? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
personal-journalist HEY !! | tu devrais jetter un oeil par la fenetre ^^ |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Han, c'est toi qui est tout jaune sur fond bleu? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
personal-journalist HEY !! | avec la jupe? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non, avec des rayons. Bon, j'espère juste que tu ne vas pas taper trop lourd cet été --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Hum hum --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Bon vu que je m'y attarde, c'est plus trop un speed, alors je met sur ma galerie. Message édité par TKG le 26-12-2007 à 15:26:18 --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
kyouray 2D. | ben oui , y'a des vides --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
TKG Just a Sweet Transvestite... | S'il vous plait, ça me met sur les nerfs
Message édité par TKG le 11-08-2006 à 22:59:24 --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2006 à 08:55:12 t'as qu'à dire qu'elle fait une pelade, la pauvre, 'cause du stress... vous comprenez ma pauv' dame... |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
NaZbroK67 fighting dreamer | c'est pas un problème de dynamique ?? j'ai l'impression que les cheveux rentrent dans la tête --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Message cité 1 fois Message édité par TKG le 12-08-2006 à 13:33:54 --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
nasty44 Gneuuu !!! | C'est pas parce qu'ils sont trop près de la tête qu'ils la traversent?? --------------- http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction] ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ## |
nepheast |
|
TKG Just a Sweet Transvestite... | Bah non mais regardez.
lecco grand adepte du ctrl+Z | j'aime beaucoup sa moustache |
fluty totalement disjonctée | Tu dis que ta curve de gauche est un miroir, mais tu as fait le miroir avec le Hair&Fur ou sans ?
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Hmm, comment un topic comme celui ci peut-il exister ? c'est invraisenblable Quoi qu'il en soit, je voudrait un max d'avis constructif sur un ptit WIP que j'me fait en ce moment parce que ça fait longtemps que j'ai rien foutu Suis vraiment pas ravi du résultat Message édité par TKG le 26-12-2007 à 05:31:58 --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
justeleblanc | ben c'est plutôt très bien parti nan ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Galerie :album web generator | photoshop galerie integrer dans site |
[WIPs] TKG Actuellement : Mr GroBof ! | [Galerie] Nekoda |
galerie freestyle | [Galerie] loranclo - suite & fin. |
[Avis] Galerie Zenono | [GALERIE] Baywin |
[Hephez] > Bon 2012 ! (05/01/12) | Galerie d'Abyss 83 + court-métrages 3D |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] TKG |