|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Hephez] > Bon 2012 ! (05/01/12) |
hephez Die Pflicht ruft ! | Bon.
Message édité par hephez le 05-01-2012 à 18:12:21 --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 13:35:33 |
hephez Die Pflicht ruft ! | suite...
Message édité par hephez le 06-09-2005 à 14:56:36 |
Danamir_ kodama | Et pan, flagged
|
Skopos | superbe cette galerie
|
hephez Die Pflicht ruft ! | Merci! |
Chipo | Très chouette tout ça! particulierement celles des line de Hamo, Herysis, Balak, Wendy et Merhaldir où il y a une très bonne ambiance au niveau de la lumière et des couleurs.
Message édité par Chipo le 06-01-2005 à 14:15:40 --------------- http://marion.arru.free.fr |
farf_13 ... |
|
lenainquitue |
|
drake83 Chat lu les gens! | J'adore, tu as un talent certain pour cela!! Continue --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 16:30:59 |
john keats Vote for pedro !§ |
|
hephez Die Pflicht ruft ! | john keats > t'es fou? Message édité par hephez le 06-09-2005 à 15:09:49 --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
jirotoh | |
redpoppy Poppy la rouge |
Zenono Zen attitude ! | Déjà au coup par coup c'est beau, mais toutes tes compos réunis sous un même topic, c'est impressionant
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
hephez Die Pflicht ruft ! | Dankecheün tout le monde!
Message édité par hephez le 06-09-2005 à 15:18:58 --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
lenainquitue |
|
hephez Die Pflicht ruft ! | Hop, un petit up avec une colo d'un croquis de Rodguen...
Message édité par hephez le 06-09-2005 à 15:22:58 --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Ya bon moi je suis très touché par tous ces beaux travaux!!!
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
hephez Die Pflicht ruft ! | Loranclo > je me prépare doucement un petit site où je mettrai tout les "Avant / après" --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
kami no namida oui | Pinaise c'est vraiment géré ... --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
aozora | serieux hephez si tu n'envoie pas ce que tu fais a des editeurs ou dessinateurs pour etre coloriste c moi ki vais le faire !! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Danamir_ kodama |
|
Danamir_ kodama | Bon en tout cas on a pris hephez en faute, je crois qu'on sera tous d'accord pour dire qu'il nous dois plein de sous en tant que dommages et intérêts |
hephez Die Pflicht ruft ! | Quoi? Comment? c'est quoi tout ce rafus?!
Message édité par hephez le 06-09-2005 à 15:32:19 --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Danamir_ kodama | Il dédaigne nous verser nos sous! C'est pas très légal tout ça.
|
Skopos | ya de quoi faire réfléchir les pine-up de Fedeic
|
redpoppy Poppy la rouge | Très sympa une fois de plus Peu être un peu plat au niveau de la tenue mais c'est pas évident en voulant garder les traits de croquis ,j'aime chapo --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
hephez Die Pflicht ruft ! | Toi, merci. Toi, merci et toi, merci aussi!
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
kami no namida oui | J'adore vraiment le style Les volumes, la lumiere, tout est nickel Message édité par kami no namida le 26-01-2005 à 01:30:56 --------------- non |
Nekoda | Je ne saurai dire que "Je suis admirative". |
natwyn liberer les kiwis | j'adore tout ca!!!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Galerie d'Abyss 83 + court-métrages 3D | ma galerie photo |
logiciel galerie photo web | Galerie [Kumorfos] |
[ Galerie ] Joker75013 _ Artikal ^^ | [Galerie] Ganxta |
[Galerie] Kil1k | [Galerie]Merhaldir |
[GaleriE] webdesign, infographie | |
Plus de sujets relatifs à : [Hephez] > Bon 2012 ! (05/01/12) |