|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Hephez] > Bon 2012 ! (05/01/12) |
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 13:41:42 |
hephez Die Pflicht ruft ! | blakjak : L'intérêt par rapport à l'intuos est évident : on regarde là où on dessine ! L'écran est très costaud, je m'appuie dessus comme lorsque je dessine sur une feuille, c'est à dire pas comme un éléphant, mais sans y faire plus gaffe que ça.
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
blakjak | merci pour ces explications |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
hephez Die Pflicht ruft ! | Hello, tous !
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Wooohooo il a répondu dites donc quelle surprise. Bon ok je lui ai un peu forcé la main...
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | je viens juste de capter le jeu de mot du titre de la BD |
leujuiphe | Quel veinard Hephez. Et bientôt une star en plus --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
hephez Die Pflicht ruft ! | Une star ! j'ai déjà eu l'occasion d'être interviewé par une télé Luxembourgeoise... C'était... Lamentable...
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 23:00:00 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Est ce que tu t'es acheté un smudgeguard ?
|
hephez Die Pflicht ruft ! | Oui, j'en ai acheté un. C'est très pratique quand la tablette est encore "froide", ou quand il fait trop chaud et que la main colle un peu sur le support ! --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
hephez Die Pflicht ruft ! | Hello tout le monde !
leujuiphe | héhé.
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
leujuiphe | Le reportage commence vers 7 min.
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Hey hey cool de pouvoir mettre un visage sur les gens. Et j'adore ta coiffure !
Et sinon qu'est ce que j'ai entendu vers 8 min 40 ???
Message cité 1 fois Message édité par pieuvre le 13-03-2010 à 02:13:55 |
Skopos |
Et pareil, je n'ai saisis le jeu de mot en l'entendant Message édité par Skopos le 13-03-2010 à 10:10:24 |
NeD_ C'est la vie, cuicui ! | La classe !
|
hephez Die Pflicht ruft ! | Merci tout le monde !
athenaa | sympa ce petit reportage, t'inquiètes pas, bientôt tu deviendras riche et célèbre |
Skopos |
athenaa |
hephez Die Pflicht ruft ! | J'en ai plein, des cheveux, d'abord... Mais ils sont dans ma tête, c'est tout...
Message édité par hephez le 15-03-2010 à 11:33:59 --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Va dire ça à boulet tu va voir s'qui va te mettre |
hephez Die Pflicht ruft ! | Pfff !... Même pas peur ! --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
blakjak | J'avais oublie que t'etais aussi grand que moi, feloche pour cette bede. Je vois que tu colorie numeriquement mais que tu fais du remplissage et pas des masques ou selections, je fais pareil --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
Je viens de recevoir le mien. J'ai pris celui avec 2 doigts, et toi ? Message édité par pieuvre le 17-03-2010 à 16:42:21 |
hephez Die Pflicht ruft ! | Ah ? Je n'avais même pas fait gaffe que ça existait avec 2 doigts !...
Skopos | je pense que je vais m'en faire un avec un string coupé en deux de ma femme
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | message reçu skopos
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Ayé j'ai reçu ma cintiq waaaaaaaaaa Message édité par pieuvre le 23-03-2010 à 00:47:00 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Problème résolu c'était l'openGL dans CS4 qui faisait ça décidément ce CS4 |
hephez Die Pflicht ruft ! | Fiouuuuuuuuuuu ! ça fais un bail que je n'ai rien posté, dîtes-donc !
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Toujours aussi sympa tout ca
Message édité par pieuvre le 17-09-2010 à 12:41:08 |
hephez Die Pflicht ruft ! | Aah, le volume du bateau... C'est une demande du client. Ça ne devait être qu'un support de fond, l'accent devait être mis par la couleur sur le jeu et les personnages. C'est vrai que dans ce genre de boulot, on ne "pense" pas la colorisation comme sur une illustration classique.
hephez Die Pflicht ruft ! |
hephez Die Pflicht ruft ! | ... Sortant de nul part, où il était parti faire on ne sait quoi, il revint pour...
Skopos | A toi aussi
|
psychoreve L'ouverture résout tout. | J'utilise du Heffez :
Message édité par psychoreve le 16-09-2012 à 14:31:06 --------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Galerie d'Abyss 83 + court-métrages 3D | ma galerie photo |
logiciel galerie photo web | Galerie [Kumorfos] |
[ Galerie ] Joker75013 _ Artikal ^^ | [Galerie] Ganxta |
[Galerie] Kil1k | [Galerie]Merhaldir |
[GaleriE] webdesign, infographie | |
Plus de sujets relatifs à : [Hephez] > Bon 2012 ! (05/01/12) |