|
Auteur | Sujet : [Hephez] > Bon 2012 ! (05/01/12) |
---|
Mr Bear Grumpf !!! |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 16:37:58 |
Skopos |
Message édité par Skopos le 27-10-2006 à 22:06:15 |
hephez Die Pflicht ruft ! | Skopos > oui oui, elle va être utilisée à loisir, ton idée... Message cité 1 fois Message édité par hephez le 28-10-2006 à 10:01:58 --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Skopos | ça va lui faire plaisir
Message édité par Skopos le 28-10-2006 à 21:26:26 |
blakjak | un topok hanté de plus --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
watoo watoo | Que dire d'autre que c'est trop beau, très pro évidemment.. j'adore, c'est ma gallerie préférée! Félicitation encore! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
hephez Die Pflicht ruft ! | watoo watoo > C'est vrai ? Ça-y-est, je suis le préféré de quelqu'un ?... --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Mr Bear Grumpf !!! | M'en fous maintenant je peux dire que ton cerné est dégueulasse !!!! --------------- |
hono-lulu | Superbe, j'adore ce genre de dessins |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 07:28:20 |
hephez Die Pflicht ruft ! | hono-lulu > J'espère que tu ne parles pas uniquement du dessin du Bisounours... --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
hephez Die Pflicht ruft ! | T'es le plus chacal des ours !
Message édité par hephez le 07-11-2006 à 15:49:19 --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Mr Bear Grumpf !!! | Il se prends un truc dans le ... --------------- |
hephez Die Pflicht ruft ! | Hello ! Voilà, l'expo est passée. C'était vraiment bien : cadre sympa, rencontres sympa, petits vins sympa...
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Zenono Zen attitude ! | Cool, félicitation pour ton expo Hephez,
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Mr Bear Grumpf !!! | Bravo gars ! --------------- |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Skopos | Cool
Message édité par Skopos le 16-11-2006 à 23:07:33 |
hephez Die Pflicht ruft ! | Merci lézamis ! Message édité par hephez le 17-11-2006 à 09:17:54 --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Zenono Zen attitude ! |
SelectO Chutzpah ! | Vraiment pas con de faire un vernissage dans des caves à vin |
Aerion | Cadre original, décors travaillés, beau boulot Message édité par Aerion le 17-11-2006 à 14:52:37 --------------- www.camillemarotte.com |
hephez Die Pflicht ruft ! | Aerion > Je me suis "contenté" de mettre le plus en valeur possible mes illus dans l'espace que "l'équipe" Lelièvre m'a aménagé. --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Mr Bear Grumpf !!! | Mon cher Hephez tu commence à renouveler le cadre vivant de façon très sympatique. Bravo. J'aime toujours les dents de ce petit ragondin mis bon ... --------------- |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | sa pete les dernieres, bien trouver Message édité par insane86 le 24-11-2006 à 19:35:02 |
hephez Die Pflicht ruft ! | Merci légars ! C'est fini pour les illus torturées. J'avais encore 2 ou 3 idées, mais le temps m'a manqué... Les autres à venir sont plus "classiques".
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
NeD_ C'est la vie, cuicui ! | Félicitations !
|
crayon29 mine de rien... | Félicitations
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
SelectO Chutzpah ! | Félicitations !
|
blakjak |
Terminapor I'll see you rise. | Congratulation ! --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Zenono Zen attitude ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! | Ils sont grand les Schtroumpfs cette année. Félicitations à madame parce que toi hein t'as pas fait le plus gros du boulot jusque là ! --------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 16:38:26 pareil que les autres |
prisma2 |
|
kyouray 2D. |
hephez Die Pflicht ruft ! | Hello !
Danamir_ kodama |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Galerie d'Abyss 83 + court-métrages 3D | ma galerie photo |
logiciel galerie photo web | Galerie [Kumorfos] |
[ Galerie ] Joker75013 _ Artikal ^^ | [Galerie] Ganxta |
[Galerie] Kil1k | [Galerie]Merhaldir |
[GaleriE] webdesign, infographie | |
Plus de sujets relatifs à : [Hephez] > Bon 2012 ! (05/01/12) |