|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] Galerie Zenono |
Zenono Zen attitude ! | Bon certains vont peut-être trouver que j'abuse de recréer un topic pour demander des avis sur mon site, mais vu que j'ai généralement 2,3 personnes qui vont régulièrement dans ma galerie, je tente
Message édité par Zenono le 19-01-2005 à 13:49:13 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 13:38:31 |
hephez Die Pflicht ruft ! | Moi j'aime bien.
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
satirik | j'aime pas les sites en popup et chuis loin d'etre le seul |
Zenono Zen attitude ! | Merci farf
Message édité par Zenono le 19-01-2005 à 14:42:20 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
farf_13 ... |
Message édité par farf_13 le 19-01-2005 à 14:52:30 |
Zenono Zen attitude ! | Ah en effet le pb risque en effet d'être réglé qu'en j'aurais le nom de domaine
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
farf_13 ... | c'est bien ce que je pensais |
Zenono Zen attitude ! | Et bah j'perd pas de temps en ce moment, j'ai donc créé et rajouté une partie de texte à côté de chaque compo, merci Hephez .
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il est bien ton site
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 00:37:43 |
Skopos | pour tester les défenses |
Zenono Zen attitude ! | merci pulpipi
Message édité par Zenono le 20-01-2005 à 01:21:56 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Skopos |
|
Zenono Zen attitude ! | Enfin j'ai quand même pris quelques sécurité pour le menu admin, puisque les comptes sont crypté directement dans la base de donné, et ensuite l'identification est obligatoire sur toute les pages de cette rubrique
redpoppy Poppy la rouge | Zenono je peux pas trop t'aider sur le php Pour le reste je tes déjà répondu dans ta galerie Message édité par redpoppy le 20-01-2005 à 12:27:20 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Zenono Zen attitude ! | ah oui, il s'agit des célèbres forums phpbb J'en avais aussi mis un sur le site de ma team CS. Ca va encore, ils ne sont pas trop embetant à installer. Sinon ne t'inquiètes pas, avec mirc pour le php, je sais toujours où obtenir les réponses à mes questions
redpoppy Poppy la rouge | oui c'est un forum en phpbb l'histoire d'avoir un p'tit forum perso --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
hephez Die Pflicht ruft ! | C'est vrai que c'est mieux avec les petits textes. En plus, lorsqu'on a une explication concernant une illus, j'ai remarqué qu'on prenait ensuite un peu plus de temps pour la regarder... --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Zenono Zen attitude ! | oui vous avez raison
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] Site d'artiste | [Avis] mon nouveau site |
avis sur site web (critiquer avec moderation) | votre avis sur une config |
[avis] webdesign Ruins C66 | Vos avis m'intéressent |
AVIS - Vous en pensez quoi ? | Avis sur site |
Avis _-Mon Site perso-_ | [GALERIE] Baywin |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Galerie Zenono |