Alors, niveau chargement pour ma part c'est niquel, ça c'est chargé rapidement.
Au niveau des différentes animations entre chaque clic, c'est sympa par contre c'est un peu long
Mais c'est vrai qu'une fois ouvert, si tu laissais le menu de droite toujours ouvert, je pense que ça ne serait pas plus mal
Sinon je rejoind Chipo, au niveau du design, et je rajouterais que par endroit ça fait un peu trop rectangle découpé où l'on double clic sur le calque et on rajoute effet bevel+texture.
et même chose pour la barre power, elle est bien, j'aime bien l'animation qd on la voit grimpé, mais parcontre niveau design j'pense que tu pourrais la mettre un peu plus en valeure
Voilà en même temps, pour être, moi aussi en train de m'arracher les cheveux sur mon site en ce moment, je reconnais que le design c'est vraiment hard
Enfin faut pas prendre au pied de la lettre tous ce que je viens de te dire (ou bien le prendre négativement), dans l'ensemble j'aime beaucoup ton site (j'aimerais bien connaitre un peu flash), je dis surtout ça, car je sais que tu es capable de faire de très belle chose, et c'était aussi dans le but de te donner quelques petits trucs à retravailler
Message édité par Zenono le 18-01-2005 à 19:14:30
---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare