|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un avis sur mon nouveau site ? |
golgoth57 Chanteur-Nez | Voila je viens de mettre en ligne mon nouveau site (je suis musicien), il intègre pas mal d'effets graphiques de texte et d'anims flash, je voudrais que vous me donniez votre avis, d'eventuels conseils, si des choses vous choquent, etc....
|
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 19:21:27 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2002 à 19:26:12 je sens que tu vas pouvoir profiter d'un futur concours Web Design sur ce forum pour l'améliorer ..... hein ? Quoi ? |
frenzy thank god I'm..... | commence pas virer les frames, et t'as un petit décallage de couleur, entre le fond et le fond de tes images! |
golgoth57 Chanteur-Nez |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ca va arrêtez, les frames c'est pas bien pour les sites professionnels mais pour son petit site perso hein, c'est pas la mort. --------------- “I'll thank you very much.” |
golgoth57 Chanteur-Nez |
|
golgoth57 Chanteur-Nez |
|
|
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 20:51:04 |
golgoth57 Chanteur-Nez | OK je v t'expliquer l'organisation de mon travail:
|
|
golgoth57 Chanteur-Nez | OK je vais essayer ça |
frenzy thank god I'm..... | izz> on fait des tutos de temps en temps sur graphism, sur divers sujets (photoshop/imageready etc...), vous en faites de temps en temps sur prog? (si toute fois tu traines sur prog ) |
|
frenzy thank god I'm..... | sur prog j'arrive jamais a avoir une réponse moi, je fini toujours par me démerder tout seul comme un grand! |
|
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment donner à son site cet aspect? | [Vos avis] Pourquoi pas un concours "Web Design" ? |
Votre avis sur mon site | votre avis sur un web design |
[Détente] Le site d'un pote | Problèmes de GIFs plus animées sur mon site |
[Détente] Le site d'un copain | Avis sur un nouveau Site :) |
Quelques avis sur le nouveau design de mon site ( encore un désolé ) | Votre avis sur mon nouveau SITE ? |
Plus de sujets relatifs à : un avis sur mon nouveau site ? |