|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment donner à son site cet aspect? |
dinbougre888 | Bon voilà j'ai déjà poster un sujer sur programmation mais j'avais pas pensé à la section graphisme
|
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 22:30:22 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | si tu te reference a Hfr
Message édité par metos le 09-10-2002 à 22:35:26 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dinbougre888 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | non tu fait par exemple
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dinbougre888 | ah ok
|
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 22:53:13 |
dinbougre888 |
|
dinbougre888 | tinkiet si g compris c ke t t très clair |
dinbougre888 | g pas trouver de include dans la page de hardware fr |
dinbougre888 | ok et dernière kestion ke je me pose mais ki doit te paraitre tt con. Habituellement on utilise un index.htm mais eske le index.php en page de démarrage ne pose pas de pb? |
dinbougre888 | ptin ayé g fait le test c trop bo je te remercie bcp bcp bcp
|
dinbougre888 |
pour le démarrage
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | oui mais a ce moment la tu met
Message édité par metos le 10-10-2002 à 00:11:59 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dinbougre888 | Ca marche pas
Message édité par dinbougre888 le 10-10-2002 à 08:53:25 |
dinbougre888 | ah non sbon
|
dinbougre888 | bon nlle rectification je met ton
Message édité par dinbougre888 le 10-10-2002 à 09:02:37 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dinbougre888 |
|
Message édité par metos le 10-10-2002 à 16:48:05 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dinbougre888 | Voilà ça marche super mais une ot kestion comment on fait si dans index.php on charge pas tjrs une page .php et ke parfois on ai des pages html? Pour l'instant je renomme mes .html en .php eske c génant? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur mon site | [Détente] Le site d'un pote |
Problèmes de GIFs plus animées sur mon site | [Détente] Le site d'un copain |
Votre avis sur ce site ? | Full flash, mon site |
connaissez vous un site où on peut mater plein d'images de synthèse ? | avis sur un site |
Avis sur un nouveau Site :) | Design de site futuriste |
Plus de sujets relatifs à : Comment donner à son site cet aspect? |