|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis _-Mon Site perso-_ |
zdarus No RulZz ! | Merci de me donner votre avis sur mons site perso, je n'ai pas encore rempli les rubriques mais ça ne saurait tarder. Message édité par zdarus le 01-02-2007 à 20:12:17 --------------- www.arno-design.fr |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 15:03:53 |
brains In riding I trust ! | Ca fait vraiment TT et niais. En arrivant dessus on a l'impression d'etre sur un site pour gosses. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
dewey | C'est vrai que c'est un peu space mais c'est sympa |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
aozora | merci de preciser sur koi tu veux un avis..c marqué dans els regles du forum... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Skopos | à part la lisibilité du titre je trouve ça bien. |
Chiara | cela aurait ete sympa que la goutte apparaisse seulement sur la rubrique selectionnée Message édité par Chiara le 12-01-2005 à 14:58:01 |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 13:22:24 |
zdarus No RulZz ! |
zdarus No RulZz ! | Je reposte ici pour que vous me donniez votre avis sur mon nouveau site perso ! --------------- www.arno-design.fr |
zdarus No RulZz ! | ouai j'avoue pour le menu c'est pas top, je pense que je vais foutre le menu qui descend juste sur l'index et pour les autres pages je vais en faire un qui descend pas --------------- www.arno-design.fr |
zdarus No RulZz ! |
Chiara | Pareil que dewey pour le menu, sinon pour le picto "contact" le stylo serait peut-être mieux avec quelques traits de détails (comme l'appareil photo) pour qu'on le reconnaisse mieux. |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Petite sensation de déjà vu .....
|
yusee | tsss... |
Skopos |
|
zdarus No RulZz ! | Ok merci pour vos avis, je cherche justement à améliorer mon site, mais n'ayant plus le net chez moi je ne peux pas le faire pour l'instant, sinon au niveau du design je comprends pas ton commentaire sur les @ (Pinzo)
--------------- www.arno-design.fr |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ben, ça ne regarde que moi mais je trouve ça complètement dépassé et ringard. Pourquoi @ au lieu de A? --------------- “I'll thank you very much.” |
zdarus No RulZz ! | jsuis vraiment désolé, jsuis ptete a coté de la plaque mais je vois pas de quoi tu parles ... quel @ ? --------------- www.arno-design.fr |
Skopos |
|
dewey | pas mieux
|
Chiara | Je pense que Pinzo n'a pas vu ton 2eme lien, puisqu'il est du même avis que Stephen qui commentait ton premier site... "Cre@tive L@bel" |
Pinzo Vorsprung durch technik | Oups. --------------- “I'll thank you very much.” |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
|
yusee |
|
Skopos |
|
thekent1 designer du dimanche.. | aime pas le site.. |
Shinuza This is unexecpected | Le contenu sera dans une frame ? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
personal-journalist HEY !! | (mon site perso c'tun euphemisme) |
cartman2002 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
|
Bruce38 | bof pour un web designer, c pas génial |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |