|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIPs] TKG Actuellement : Mr GroBof ! |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Mon dernier WIP étant au dessus de mes capacité actuelle en matière de 3Dsmax Message édité par TKG le 16-04-2005 à 14:38:46 --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2005 à 13:25:38 ![]() ![]() |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Bah, quand je saurai faire des effets de lumière ! |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Voilà, j'ajoute quelques détails, tel que le sol et les murs, leurs texture et la cheminé ! |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | il risque pas de cramer ton canapé!!! --------------- overtone |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Non mais la cheminée est bouchée, on ne l'utilise jamais ! Message édité par TKG le 19-02-2005 à 14:29:06 |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! |
--------------- overtone |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Bah là elle est attaché au mur et j'ai la flemme de la refaire autre part donc je bougerais le canapé ou je le supprimerais, à voir ! |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Voilà, ajout du tableau, prochains objets, le pouf et la télé ! |
jojo-hf | C'est cool |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2005 à 17:11:33 ![]() ![]() |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Tu préfère comme ça le canapé ?
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Et les bosses sur le canapé (les trous pour jojo-hf) |
jojo-hf | Oui je pense que sa fait beaucoup mieux , sa faisait zarb les trous, les 2 en plus pas de la meme longeur-profondeur |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Vu que j'ai pas reussi a supprimer les bosses, j'ai retourné les cousins ! |
jojo-hf | LOOL y'en a le dedans ! Je demande pas si tu la deja fait en vrais |
TKG Just a Sweet Transvestite... | ... |
jojo-hf | Et bas tu perd pas de temps toi |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Dommage que les objet sur le sol paraissent si détaché du reste Message édité par MARTS le 20-02-2005 à 17:32:47 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
TKG Just a Sweet Transvestite... | C'est une 16/9 ! --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
kikizoo | Il faudrait revoir la texture du parquet à moins que les planches fassent 2 mètres de large... |
TKG Just a Sweet Transvestite... | J'espèrais que personne ne ferais la remarque ! |
kikizoo | bah tu prends la même, tu la mets en plus petite et tu la répète non ? |
TKG Just a Sweet Transvestite... | heu... à voir ! |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Z'y arrive pas, elle se met automatiquement étirée ! |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Ch'uis arrivé à ce resultat : |
MARTS ...MARTSTISIMO... | travail ta texture sous toshop ou autre et applique ...non?! --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Bah c'est ce que j'ai fais ! |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | sous max tu peux régler les répétitions de textures avec le paramètres tilling. |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Vais voir si je trouve ça ! |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Indice parce que là je trouve pas grand chose ! |
kikizoo |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Drake 83 actuellement: WIP bmw Z4 | [WIPs Crayon29] Derniere page: Nouveaux rendus Porsche |
[Aide] Site sans aucun design actuellement ... | [Wips] Galleries de tlm |
[Concours] Concours en tous genres | [WIPs] J'apprends à dessiner |
Gallerie Dml+ wips | [WipS] tuto Joan of Arc |
Plus de sujets relatifs à : [WIPs] TKG Actuellement : Mr GroBof ! |