|
Auteur | Sujet : [Collectif] ►Créations numériques, postez vos oeuvres ... |
---|
ssandra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 14:21:04 |
ssandra | J'aimerais apprendre à dessiner car pour l'instant je ne fais pratiquement que des reproductions, n'ayant pas le talent et la technique necessaire pour creer...
|
ssandra | je poste ici 2 de des mes dessins, reproduit à partir de jacket dvd Message cité 1 fois Message édité par ssandra le 01-09-2007 à 12:47:31 |
leujuiphe | Très jolie ces dessins surtout celui du "silence des agneaux" Message édité par leujuiphe le 02-09-2007 à 19:28:58 --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 22:45:14
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 22:45:41
|
ssandra | Merci pour vos commentaires, c'est encourageant
|
ssandra | Bon voilà j'aimerais faire un peu de colorisation mais j'ai un peu de mal, et je ne m'y prends correctement apparemment... Message édité par ssandra le 07-09-2007 à 22:39:18 |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 22:28:34 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 12:35:02 pas assez de contraste dans tes couleurs...
|
_Rit0n_ | Pour les utilisateur d'art rage, et pour ceux qui ne conaisse pas :
|
ssandra | J'ai refait un essaie de colorisation mais c'est pas encore ça...
Message édité par ssandra le 20-09-2007 à 15:38:34 |
ssandra | Bon voilà un petit dessin (pas tres travaillé certe...) Message édité par ssandra le 21-09-2007 à 18:23:13 |
ssandra | voilà ce que j'ai fait pour le tronc pour l'instant :
|
SelectO Chutzpah ! | j aime bien ...(critiques constructives plus tard) tu fais çà avec quoi ?
|
SelectO Chutzpah ! |
|
ssandra | J'ai juste compressé mais je n'ai pas réduit la taille parcequ'après le dessin est dégradé... |
ssandra | Voilà, non ça va en fait Message cité 1 fois Message édité par ssandra le 22-09-2007 à 19:37:16 |
SelectO Chutzpah ! |
|
orioto Nurui Desu ne | Bonjour, ça fait lontemps que je suis pas passé ici. A tout hasard je veux bein être dans la liste si possible, bien que mes images soient moitié digipainting moitié photomanipe |
enjie océ | à la vavite mais dans l'idée je verrais plus le truc comme ça... pas tres sur de moi pour la pene (si ça te gene, tu me dis, je vire l'image) :
--------------- limule circus |
wilneg just talented | après avoir vu tout ces sites de design je dis que le graphisme est l endrois où peu le mieux exprimer le profond de son être. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 16:25:31 y a du boulot encore, beaucoup même mais j'aime bien sa gueule de con pour la peau : PEAU pour le visage (petit GIF sans prétention) : Message édité par Profil supprimé le 13-11-2007 à 16:25:48 |
leujuiphe | CHKL : --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 10:21:45
|
cle1412 |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 2 fois Message édité par toxik4 le 27-11-2007 à 15:58:43 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 19:38:07
|
blakjak | j'ai pas fait grand chose dernierement mais j'ai bien ces deux dessins, qui etaient senses etre imprimer sur des T-shirt ofert par une marque d'alcool, mais les T-shirt n'ont jamais ete imprimes Message cité 1 fois Message édité par blakjak le 16-02-2008 à 11:44:54 |
Zenono Zen attitude ! | Ah yes, ils sont sympa ces deux dessins blakjak, c'est pas la première fois que tu dessines en trait blanc sur fond noir, et pour avoir déjà essayé, j'trouve ça vraiment pas évident
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
leujuiphe | J'aime le 1er dessin --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 19:06:42
|
blakjak |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Efficaces chez Digital Shopping !!! | [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
[WIP Collectif] Le musée automobile du forum: postez vos creations !!! | [WIP] Fifille /\ Etape 3 (digital painting inside) |
[DIGITAL PAINTING] postez vos oeuvres ... /!\RTC/!\ | |
Plus de sujets relatifs à : [Collectif] ►Créations numériques, postez vos oeuvres ... |