|
Auteur | Sujet : [Collectif] ►Créations numériques, postez vos oeuvres ... |
---|
SelectO Chutzpah ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 03:10:05 |
blakjak |
|
Clinext |
|
SelectO Chutzpah ! | c etait juste pour le contour des flammes à eviter... les flammes sur l exemple ne sont pas tres dures à faire.
|
NeD_ C'est la vie, cuicui ! |
|
SelectO Chutzpah ! |
|
sleeper447 | Yep, premier post dans le topic infographie 2D
Message cité 1 fois Message édité par sleeper447 le 08-04-2007 à 13:10:23 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
shadowdim Perdu | c'est clair que ça manque gravement de volume... sinon, c'est pas mal ça fait un peu Warhammer 40.000 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 14:47:07 |
shadowdim Perdu | J'ai retouché un peu partout... Message édité par shadowdim le 08-04-2007 à 16:44:25 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
sleeper447 | ookay, je vois le genre. Je vais essayer de faire de même ^^
|
Clinext |
Danamir_ kodama | Mignon le gun, mais effectivement ça manque cruellement de volume (si si, même sur une image en 2d c'est possible ) |
bombelatine papalapapa |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 14:15:07 Ca me fait penser à des vecto pour T-shirt de chez LaFrase Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2007 à 14:15:19 |
bombelatine papalapapa |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Kanimes Atchoum! | Slt all,
Message cité 1 fois Message édité par Kanimes le 12-05-2007 à 19:23:48 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
Message édité par gyzmo39 le 12-05-2007 à 10:48:35 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Zawii | Coucou , hop la 2 petit dessin fait dans la journée Message édité par Zawii le 26-05-2007 à 20:45:01 |
dolan Made in madinina | J'adore le style |
Hope | Ouaips bravo ! je toruve que ce topic se meurt depuis qque mois, que se passe t'il ? Plus d'inspiration ? --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Skopos | Non je pense surtout que c'est à cause des galeries persos... edit oh la grosse fôte. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 19-08-2007 à 17:16:39 |
Zenono Zen attitude ! |
|
leujuiphe | Idem.
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
ssandra | Bonsoir, n'y a t il que des pro sur ce forum...?
|
thecybrak This is the Girl |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Zenono Zen attitude ! |
|
ssandra | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ssandra le 25-08-2007 à 08:39:25 |
leujuiphe |
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
ssandra |
|
ssandra | Bonjour,
|
ssandra |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Efficaces chez Digital Shopping !!! | [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
[WIP Collectif] Le musée automobile du forum: postez vos creations !!! | [WIP] Fifille /\ Etape 3 (digital painting inside) |
[DIGITAL PAINTING] postez vos oeuvres ... /!\RTC/!\ | |
Plus de sujets relatifs à : [Collectif] ►Créations numériques, postez vos oeuvres ... |