|
Auteur | Sujet : [Collectif] ►Créations numériques, postez vos oeuvres ... |
---|
ixela création à votre image | Reprise du message précédent : Message édité par ixela le 07-09-2014 à 14:11:41 |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 03:58:40 |
beenouze Valar Morghulis | Passionné par les infographies techniques, j'en réalise de temps en temps.
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
koesys |
Message édité par koesys le 10-09-2014 à 12:01:00 |
beenouze Valar Morghulis | koesys, tu n'as pas vu le film ?!? --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Skopos | Ca me rappelle vaguement quelque chose mais incapable de mettre un titre dessus. C'est quel film ?
|
beenouze Valar Morghulis | Il s'agit de Cartel de Ridley Scott sorti l'an passé avec Michael Fassebender, Penelope Cruz, Javier Bardem, Cameron Diaz et Brad Pitt. --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Skopos | ah ben non je ne l'ai pas vu pourtant |
cl-web | bonjour,
|
Skopos |
cl-web |
|
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 18:17:18 |
Skopos | C'est pour ça que je dis que c'est pas mal... tu peux traduire par c'est bien si tu veux |
murgengw |
|
Skopos | Ben celui-ci peut recevoir tout dessin numérique, 3D compris.
|
iguana7 Life is a Game ! |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Skopos | On s'y remet doucement... Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 07-06-2015 à 20:46:39 |
maya37 | Merci pour toute cette liste je ne me sert que de photoshop et photofiltre studio
|
jwar |
|
Skopos | Non, c'est que je suis pas bon pour les lignes et les encrages bien nets
|
metall | Salut tout le monde ! |
Zayko toujours devant un écran | Je m'incruste sur le topic (et le dépoussière un peu )
--------------- Facebook page |
Zayko toujours devant un écran |
Message édité par Zayko le 04-02-2016 à 10:31:48 --------------- Facebook page |
baltimore21 | Bonjour à toutes et à tous. Message édité par baltimore21 le 26-02-2016 à 10:54:28 |
piedsplats | Petite autopromo pour ma nouvelle page fb https://www.facebook.com/Lékère-867731100009055
|
reivilos6 | première participation sur le forum :
--------------- http://imagesetcompagnie.over-blog.com/ |
Skopos | Salut,
|
greg89140 |
Message édité par greg89140 le 19-05-2016 à 19:00:39 --------------- Je suis illustrateur professionnel là |
athenaa |
|
Zayko toujours devant un écran |
Skopos |
|
fingerinthenoise |
--------------- Quand le goéland se gratte le gland signe de mauvais temps,si se gratte le cul f'ra pas beau non plus! |
mr brouzouf syntax error | Bon voila, ca fait une vingtaine d'année que j'utilise photoshop |
ludo2604 kitsch' me if u can | Message édité par ludo2604 le 16-12-2018 à 22:10:55 --------------- Make Portraits, Not War! |
sulmimiyat |
Message édité par sulmimiyat le 07-01-2019 à 21:04:49 |
galwhen Fumble | Un Millennium Falcon zone au-dessus de chez moi --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Efficaces chez Digital Shopping !!! | [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
[WIP Collectif] Le musée automobile du forum: postez vos creations !!! | [WIP] Fifille /\ Etape 3 (digital painting inside) |
[DIGITAL PAINTING] postez vos oeuvres ... /!\RTC/!\ | |
Plus de sujets relatifs à : [Collectif] ►Créations numériques, postez vos oeuvres ... |