|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelles seront les nouvelles tendances graphiques de demain ? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 07:08:39 ![]() D'après vous ? |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2004 à 07:08:39 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic | le militarisme et l'évangelisme |
ptichat Blood sugar sex magic | tu parlais de webdesign ? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 09:53:50 ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic | moi suis pro high key en gfx ( phrase trop pur je trouve |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 11:35:19 ![]() D'autres avis ?
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi je pense que c'est tout ce qui a attrait au systeme d'exloitation en 3d (dans le webdesign aussi du coup) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos | +1
|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2004 à 12:56:24 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Parce que on gros, il dit que par exemple mon site, qui est justement fait d'après moi "sans appuis", et bah c'est voué a disparaitre --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ptichat Blood sugar sex magic |
Paradise- | moi je pense un peu comme ptichat, on va revenir a des sites simple, sans flash ou alors juste un peu, pas lourds, qui respirent quoi :] |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non moi au contraire je trouve que c'est interessant comme question --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Paradise- | ahah wé je m'en souien, avec un fond etoilé et un comic sans ms taille 24 rouge
|
Skopos |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui c'est sur que pour la reponse, on ne peux que deviner, c'etait un peu le but de la question non? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blakjak | Ptet qu'il va y en avoir plusieurs, genre des niches graphiques, pour des niches de populations... Message édité par blakjak le 06-11-2004 à 19:07:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Skopos |
|
Gnub | le problème c'est que de plus en plus de sites sont fait par des programmeurs, et non par des graphistes |
Skopos | ben si les gens s'en foutent un peu du graphisme c logique de se passer de graphistes (rentabilité oblige |
Skopos | "tableless" |
Gnub | je pense que ça désigne les méthodes de construction de mise en page n'utilisant pas de tableaux |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 22:01:19 ![]()
|
Skopos | oulah jpige plus là mais on va s'écarter du sujet |
blakjak |
XTC Иo Яєδєmρtion | Quelqu'un a de bonnes URL à montrer en exemple pour le 'tableless' ? J'ai du mal à voir ce que ça peut donner concretement |
Gnub |
Suri Darksurious |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |