Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Le juste prix ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le juste prix ?!

n°842648
stupefly
Posté le 23-06-2006 à 18:18:24  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je viens vous demander conseil pour un problème qui nous a tous bloqué un jour ou l'autre : le prix des prestations !
 
Voilà, j'ai un client qui me demande de lui réaliser un Logo; une signature; un papier en-tête, des cartes de visite, des cartons d'invitation et des couvertures de rapport ( paysage et portrait).
 
Je sais bien que le prix peux se calculer en fonction du temps que je mettrais pour les réaliser et en fonction de mon niveau, mais je voudrais quand même avoir une idée générale d'un prix qui ne serait ni trop faible ni trop élevé en partant du principe que je ne suis ni nul ni le futur Picasso et que le client n'est ni une p'tite assoce ni microsoft ( les conditions normales si on peut dire ...!)
 
Pour ma part, je chiffre l'exercice entre 6000 € et 12 000 € ( une large panelle me direz vous ! ).
 
Si vous avez déjà eu affaire à une commande semblable, à combien pensez vous chiffrer la prestation ?
 
Merci !


Message édité par stupefly le 23-06-2006 à 18:20:41
mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 18:18:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Le juste prix ?!

 

Sujets relatifs
Hebergement de site à faible prixPrix pour creation de site internet
URGENT demande prix pour plaquette calendrierConcours d'affiche Gala Telecom Paris (prix 400€)
Juste les couleursquel prix pour une crea en Flash ?
Pourquoi le CSS à tout prix ?Logo : prix et cie...
Prix de la creation d un site internet ?[WIP] mes premier pas premiere etapes : les gabarits
Plus de sujets relatifs à : Le juste prix ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR