|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi le CSS à tout prix ? |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 20:15:26 |
an3k powered on macintosh ^^ |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
satirik |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
satirik |
gatsusat | ben moi j'ai des pages hyper légères et hyper lisible.
|
Message édité par Mattc le 15-06-2005 à 23:49:16 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 23:47:59 |
FlorentG Unité de Masse |
|
jokool it's a kool world. | j'suis d'acc' avec toi FlorentG Message édité par jokool le 16-06-2005 à 11:27:05 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | en plus c'est pas forcément plus dur le css.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
satirik |
|
satirik |
|
Danamir_ kodama | La question du topic étant "Pourquoi le CSS à tout prix?" (correction de faute comprise ) et vu qu'il expose un avantage du css par rapport au htlm classique, il est on ne peut plus dans le sujet. |
satirik |
Message édité par satirik le 16-06-2005 à 18:37:35 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | parceque c'est fait pour, contrairement aux tableaux, peut-être... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gatsusat | et puis ya pas que le div dans la vie
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais, donc ceux qui veulent me faire un nouveau design qu'ils y aillent --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | je parlais pour de la mise en forme de base evidemment
Message édité par darth21 le 17-06-2005 à 10:47:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | bien sur mais tant qu'à faire, autant attaquer direct en CSS
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais, franchement je vois pas non plus ce qu'il y a de plus simple quand c'est fait avec des tableaux Message édité par wizopunker le 17-06-2005 à 11:24:23 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Suri Darksurious |
Message édité par FlorentG le 17-06-2005 à 12:03:37 |
FlorentG Unité de Masse | Ca revient exactement au même |
FlorentG Unité de Masse | Comment ça ? |
_Hk_ Keep Da Groove | FlorentG> merci de livrer ce combat, moi j ai la flemme de convertir les autres
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logo : prix et cie... | Problème de mise en page CSS |
Prix de la creation d un site internet ? | Alignement vertical d'un menu CSS |
Adobe Creative Suite 2 : différence de prix entre France et USA | Prix pour la création de flyer ou billet |
Musique qur un site en XHTML/CSS | [Design]Quel prix facturer pour mon travail ? |
Imprimer grace au CSS | Site de guitariste |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi le CSS à tout prix ? |