Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

Prix pour la création de flyer ou billet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°627073
DjKi
Posté le 23-03-2005 à 00:30:53  profilanswer

Une compagnie de promotion ma approcher pour faire leur flyer et leur billet, mais je n'ai pas de diplome dans ce domaine.. je compte aller étudier dans ce domaine, mais pour l'instant je finis quelques cours. Donc, je me demande quel prix je devrais leur dire. J'avais en tête 110$. Est-ce trop ou insuffisant ?!

Aider moi SVP. ** PS : RÉPONSE URGENTE **

Merci !

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 00:30:53  profilanswer

n°627151
guiltysogu​ilty
tres legerement la creme
Posté le 23-03-2005 à 04:30:30  profilanswer

a partir de  15 000 flyers tu peux demander des droits d'entree pour le prochain festival solex des etudiants ^^  

sinon sans rire c'est une grosse boite ou bien? moi chais pas j'irais bien jusqu'a 300 limite 250 mais j'en sais rien j'ai jamais vendu de fly ^^

n°627152
guiltysogu​ilty
tres legerement la creme
Posté le 23-03-2005 à 04:31:57  profilanswer

et puis pourquoi cent DIX, 100 ou 150 ^^
moi j'dis propose 200 comme ca t'es fixé s'ils veulent pas tu descends a 150 (pas trop vite) comme c'est pas loin de 110 ca devrait aller  
^^

n°629584
DjKi
Posté le 30-03-2005 à 03:09:48  profilanswer

guiltysogu ilty.. donne moi une adresse ou jpourrais tenvoyer cke je fais..tu pourrais me dire si sa vaut la peine de demander plus cher que 110$.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

Sujets relatifs
Cherche graphiste pour creation site web en ligne[toshop] création d'une jaquette DVD, besoin d'aide sur toshop
Création Logo (help)Création d'une chemise/plaquette
[InDesign] Questions sur la création d'un magasine[Design]Quel prix facturer pour mon travail ?
Création d'un site web pro[tuning virtuel] ma 1ere création,vous la trouvez comment?
[prix] devis pour réaliser une petite brochurecréation d'une piece à partir de photos
Plus de sujets relatifs à : Prix pour la création de flyer ou billet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR