Je viens ici demander un renseignement pour photoshop. Pour situer le sujet j'essaye de réaliser une jaquette de jeu vidéo. Je suis en DESS et on a réalisé un "shuffle puck" en 3D dirigé par le mouvement d'un gant jaune devant une webcam (style iToy). Nom du projet: DaSpooKa3000, me demandez pas pourquoi
Je suis arrivé à l'idée suivante:
http://wxw.xwx.free.fr/hfr/coverSpooka1.jpg
Bon c'est un peu délirant mais je recommence pas sur une autre idée
Mon porblème: j'aimerais intégrer la capture du jeu suivante (sans les bords rouges) sur le crâne du monsieur tout blanc, donc en fait j'aimerais étirer une sélection comme si on lui mettait un bonnet.
http://wxw.xwx.free.fr/hfr/captureTextures.png
J'ai pensé le faire avec 3dsmax avec une sphère texturée mais je l'ai pas sous la main donc ce sera seulement avec toshop. Une idée les grapheux?
edit: je précise, c'est une selection trapezoidale que j'aimerais étirer pour lui donner la forme d'une demi sphere
Message édité par kaloskagatos le 19-03-2005 à 00:51:38