|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Site de guitariste |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 00:51:30 |
levystore |
Message édité par levystore le 07-03-2005 à 02:15:09 --------------- created by levystore |
levystore | Comment pourrait-on ne pas le reconnaître?? --------------- created by levystore |
justeleblanc | je verrai bien UNE couleur supplémenatire piur relever un peu, genre un orange, sur une des notes par exemple |
levystore |
Message édité par levystore le 07-03-2005 à 19:13:20 --------------- created by levystore |
justeleblanc | ou vert claire je sais pas ouais
Message édité par justeleblanc le 07-03-2005 à 19:14:03 |
levystore |
--------------- created by levystore |
Skopos |
|
lilin | perso, j'aime bien --------------- Ancien feedback |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 02:57:10 |
Herr Vad | Et non ce topic n'ets pas mort, bien au contraire, aprés quelques stagnation j'ai fait une nouvelle version que j'ai mise en ligne.
|
Herr Vad | J'aimerais regler un derniere probleme concernant le CSS! Je voudrais positionner mon iframe par rapport à l'image et pas à la page entiére. Quelqu'un peut il me dire coment faire cela? |
gatsusat | BEN UN CONSEIL : FAIT LA MISE EN PAGE EN CSS
|
Herr Vad | une bouse de tableau? Il n'y a aucun tableau dans ce site mais une iframe.
|
FlorentG Unité de Masse | Elle sert à rien l'iframe |
Herr Vad | Tu as une alternative à me proposer? Je suis preneur! |
Herr Vad | Bon on s'en fou du code, ici c'est le forum graphisme et jvoulais avoir des avis sur le design de mon site. Qu'en pensez vous? Je susi décu j'ai eu aucun avis... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Herr Vad | Non mais pour la mise en page du site il a accepté de travaillé l'ambidextrie, sympa ce joe hein! |
Herr Vad | up |
lechewal des sensations...bien | bah il marche pas sous firefox.. |
Herr Vad | Mouarf... Bon j'abandonne... Ce forum, c'etait mieux aaaavant! |
FlorentG Unité de Masse | Ouais, remettez bla² Message édité par FlorentG le 21-06-2005 à 20:17:59 |
Herr Vad | Non c'ets pas une raison pour poster ce genre de remarques, surtout que tu es une des personnes qui m'a emmerdé avec le code alors que je posait des questions de graphismes. |
Musique Libre | Salut Herr Vad --------------- Musique Libre |
Publicité | Posté le |