|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Concours d'affiche Gala Telecom Paris (prix 400) |
simboss | Pour ceux qui seraient interessés, mon école organise iun concours d'affiche pour son gala, dont le theme sera cette année Paris-New York, si vous vous sentez inspirez, rdv sur la page du reglement de l'affiche:
|
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 22:20:14 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | à la limite je peux comprendre qu'une oeuvre soit exploitée si elle gagne le prix par exemple..
Message édité par wizopunker le 11-10-2005 à 23:17:48 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ariankh | Ouais, mais c'est pas dans le reglement et meme si t'es de bonne foi, ptet que les autres pas --------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin dans le reglement ça parle que des deux premiers je crois.
simboss |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
NaZbroK67 fighting dreamer |
--------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 06:59:35 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bin moi je vois que j'y perd tout les droits:
Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 12-10-2005 à 09:57:10 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | bon j'ai fait le ménage, faut arrêter le HS les enfants --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
NaZbroK67 fighting dreamer |
--------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
wizopunker FUCK ANARCHY! | d'accord, je savais pas.
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ben ils précisent bien qu'ils se donnent le droit de finir ton boulot, donc la aussi, la phrase peut prêter à confusion --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ok, ça me rassure que j'ai le droit de le couper les burnes s'ils le font --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Nexusss |
|
simboss | effectivement, ca n'est pa amrqué sur le site, va falloir reparé ca.
|
simboss | Voila, tout est sur le site (envoyez de preference une premiere version legere par mail) Message édité par simboss le 14-10-2005 à 18:10:07 |
simboss | Bon, personne d'interessé? |
simboss | dernier up, apres il sera trop tard. |
ziold L'original... | Ya moyen de tester... N'étant pas professionnel, je vais voir ce que je peux faire.... |
ziold L'original... | C mort G pas ce qu'il faut (sortir du A0 sur un portable... je le sent mal...) |
Publicité | Posté le |