Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Pourquoi du gris s'affiche rouge dans Paint Shop Pro?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi du gris s'affiche rouge dans Paint Shop Pro?

n°726868
bigstyle
Posté le 11-10-2005 à 12:19:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis un nouveau dans le domaine alors soyez indulgent ;)
 
Je ne comprends pas pourquoi mais lorsque je choisis une couleur de gris pour colorer un texte dans Paint Sho Pro, cette derniere apparait en rouge clair.
 
Pourtant si je cherche à editer ma palette pour ajouter le code couleur désiré (136 136 136), je le vois correctement dans ma prévisualisation mais dés que je valide la couleur passe au rouge au niveau de mon tableau 'Materials' sur la droite de l'ecran ...
 
Y aurait-il une fonction particuliere que je n'aurai pas vu dans Paint Shop Pro ?
 
Si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa car je desespere :/
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 12:19:35  profilanswer
 

n°727088
cowboy_bb
Posté le 11-10-2005 à 19:23:10  profilanswer
 

A mon avis la couleur nest pas appliquée au texte, essaye de voir si tu ne te trompes pas de palette ,)


---------------
http://www.videos-nouvelle-star.fr/ : les meilleures vidéos de la nouvelle star 2007 à télécharger en haute qualité
n°727529
bigstyle
Posté le 11-10-2005 à 23:57:02  profilanswer
 

Si c'est bien la palette à laquelle je pense car si je clique sur le "petit" rouge, le carré un  peu plus gros de la palette va bien passer au rouge, par contre si je clique sur le gris que j'ai crée, ca sera un gris-rouge qui apparaitra dans le carré un peu plus grand.(alors qu'il apparait pourtant bien "gris" dans le petit carré)
 
Donc on peut meme ecarter ce probleme de texte je pense.
 
Si je ne suis pas clair, n'hésitez pas ;-)

n°785542
Legogo
Posté le 22-02-2006 à 14:39:02  profilanswer
 

Il faut sans doute que tu réaugmente le nombre de couleurs de ton image.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Pourquoi du gris s'affiche rouge dans Paint Shop Pro?

 

Sujets relatifs
texte en niveau de gris ou en quadri ?Passer une image de Niveaux de Gris a Une couleur
Comment selectionner une partie de l'image avec Paint shoplogo du site s'affiche dans les favoris ? comment?
Grosse recherche sous paint shop proBesoin d'aide pour création d'une affiche
[3DS Max 7] Comment travailler en niveaux de grisComment selectionner des surfaces adjacentes sous Pro E wildfire 2.0
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi du gris s'affiche rouge dans Paint Shop Pro?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR