|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Concours] «Contenu Graphique Mobile» 1000 à gagner ! |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 20:54:22 |
blakjak |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je comprend pas le besoin d'un rendu en 2000pxl pour un portable (vont pas évoluer au point d'avoir un affichage 25" quand même? ) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 21:53:46
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | je suis donc plus fort qu'un graphiste?
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Aerion | > Pour l'argent vous le saurez bien assez tôt
blakjak |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais je comprend en fait
wizopunker FUCK ANARCHY! |
blakjak |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 22:16:41 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 22:21:16
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | non faut avoir 10 participants par theme --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blakjak |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 22:41:37
|
Skopos | je n'ai pas trouvé le concours sur leur site |
Aerion | >Si c'est une boite sérieuse : c'est une boite récente, qui a beaucoup d'ambitions, et "qui a 160 clients dans 50 pays" comme ils disent donc...
Message édité par Aerion le 15-09-2005 à 10:01:00 --------------- www.camillemarotte.com |
Skopos | Un concours officiel sans règlement déposé et visible pour les participants ça n'existe pas
|
Aerion |
aozora | Important : par thème, un minimum de 10 créations est obligatoire pour concourir. --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah faut croire, tout ça pour 1000 euros --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
aozora | oué bah 10 crea pis koi encore...
Message édité par aozora le 15-09-2005 à 11:14:22 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Aerion | Ouais en gros vous choisissez un thème et vous faites 10 créas dessus.
Message édité par Aerion le 16-09-2005 à 11:48:23 --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion |
Aerion | Ao : je leur ai fais voir ce que tu faisais, si tu envoies 10 créas (que tu as déja faites) sur le thème Horreur, tu auras un contrat freelance pratiquement assuré.
Message édité par Aerion le 23-09-2005 à 10:27:41 --------------- www.camillemarotte.com |
blakjak |
Aerion |
Message édité par Aerion le 23-09-2005 à 16:54:16 --------------- www.camillemarotte.com |
blakjak |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Aerion |
blakjak |
Message édité par blakjak le 02-10-2005 à 23:58:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tablette graphique | Sondage : La Sélection-Blog, votre avis sur le design et contenu |
[Avis] Communauté graphique, création graphique. | Concours de Webdesign INTERNATIONAL |
Concours de Webdesign | Kit Graphique mode d'emploi |
cherche modèle de charte graphique | [concours #70] Robots |
[concours #69] Cité imaginaire RESULTATS | Concours d'Affiche pour le 22ème Festival du Film Court |
Plus de sujets relatifs à : [Concours] «Contenu Graphique Mobile» 1000 à gagner ! |