|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Concours] «Contenu Graphique Mobile» 1000 à gagner ! |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 20:54:22 |
blakjak |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je comprend pas le besoin d'un rendu en 2000pxl pour un portable (vont pas évoluer au point d'avoir un affichage 25" quand même? ) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 21:53:46
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | je suis donc plus fort qu'un graphiste?
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Aerion | > Pour l'argent vous le saurez bien assez tôt
blakjak |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais je comprend en fait
wizopunker FUCK ANARCHY! |
blakjak |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 22:16:41 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 22:21:16
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | non faut avoir 10 participants par theme --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blakjak |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 22:41:37
|
Skopos | je n'ai pas trouvé le concours sur leur site |
Aerion | >Si c'est une boite sérieuse : c'est une boite récente, qui a beaucoup d'ambitions, et "qui a 160 clients dans 50 pays" comme ils disent donc...
Message édité par Aerion le 15-09-2005 à 10:01:00 --------------- www.camillemarotte.com |
Skopos | Un concours officiel sans règlement déposé et visible pour les participants ça n'existe pas
|
Aerion |
aozora | Important : par thème, un minimum de 10 créations est obligatoire pour concourir. --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah faut croire, tout ça pour 1000 euros --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
aozora | oué bah 10 crea pis koi encore...