|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Concours d'Affiche pour le 22ème Festival du Film Court |
Film Court | Pour le 22eme Festival du film court de Lille, qui se déroulera du 6 au 10 mars 2006, l'association Prix de Court organise un concours d'affiche afin d'en assurer la promotion. Le gagnant se verra remettre la somme de 150, et des accréditations pour le Festival, ainsi que des invitations aux soirées d'ouverture et de clôture seront également distribuées.
|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 09:59:22 |
Skopos | +1000000000000000000000000000
|
hephez Die Pflicht ruft ! | Art. 10 Lauteur autorise lassociation à utiliser laffiche ou des éléments de celle-ci ainsi que son
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Art. 10 Lauteur autorise lassociation à utiliser laffiche ou des éléments de celle-ci ainsi que son
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Skopos | ...surtout qd on voit qu'il y a plus de 10000 de prix versé lors du festival. |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 14:37:32 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | je suis d'accord Skopos mais c'est difficile de trouver un boulot ! --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
hephez Die Pflicht ruft ! | Je me rappelle qu'à l'époque où j'étais étudiant, j'ai peint un panneau. Le prix couvrait tout juste les frais de peinture... Ça m'a définitivement guéri --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
hephez Die Pflicht ruft ! | Oui, de la maladie du gros naïf : j'étais donc étudiant, donc pas de contrat mais un "copain intermédiaire". On s'était mis d'accord sur un prix, mais au moment de payer, le "copain intermédiaire" m'a dit que le "client" ne voulait pas donner plus...
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
LilaVert | Les concours de ce type devraient toujours avoir quelquechose d'officieux. --------------- //---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg ! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----// |
LilaVert | eurk.. ça ira mieux comme ça
--------------- //---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg ! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----// |
LilaVert | comme quoi l'égout les couleurs...
--------------- //---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg ! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----// |
Skopos |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours de graph | [Concours #67 & 68] resultats |
Créer un film pour quick time à partir de photos? | [concours #69] Cité imaginaire VOTEZ ! |
a qu 'elle style de musique pensez vous avec cette affiche? | inserer de la 3d dans un film réele ? |
Concours de création graphique TAG Heuer | [concours #69] Cité imaginaire FIN LE 23 AOUT ! |
[Concours #68] Retranscription de rêve- VOTEZ! | Concours de création graphique |
Plus de sujets relatifs à : Concours d'Affiche pour le 22ème Festival du Film Court |