|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prix pour creation de site internet |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 15:39:38 |
lordankou | c'est bien moins cher que quoi ? pouvez vous me donner un prix, je demande que ça, je n'ai pas d'idée!
|
graph | Demande plutôt à la personne si il a un budget pour son site. |
reunionf https://www.sonato.org | je suis dans la tendance de de graph, dans les 500 euros pour un site static sans base de donnees et un style simple... |
lordankou | ok merci, c'est ce que je pensais proposé, mais je voulais pas proposé un truc trop faible, ni un truc hors de prix.
|
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 19:23:53 |
Bruce38 |
|
Bruce38 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 17:33:09
|
graph |
|
an3k powered on macintosh ^^ |
|
Message édité par an3k le 02-05-2006 à 13:52:55 |
moune12 | bonjour
|
moune12 | bonjour oualad
|
oualad | IE5.2 Mac => pareil --------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
moune12 | merci pour ton test car effectivement je n'avais pas pensé aux personnes utilisant des MAC avec safari, Camino, Opera.
|
--------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
oualad | Me revoici me revoilà. Sinon, je n'ai pas encore eu le temps de visionner l'ensemble et te donner un avis. Voilà une chose de faite. @+ --------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
moune12 | les liens nouvelles et remerciement c'est normal car les pages n'ont pas été crées |
moune12 | merci oualad pour tes conseils et donne moi si tu peux un avis sur le site |
oualad | Bonsoir,
--------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
creation icone planete | TreeMouth découvrez le site et l'artiste |
Critiquez mon site perso ;-) | Avis sur mon site (photo) |
[WIP collectif 2D/3D] Création d'un personnage du croquis à la 3D | Musique de site |
création logo | aide pour la création d'un poster |
[Galerie] =Kent(1)= news du 16/07/2011 (i'm back!) | Prix de la creation d un site internet ? |
Plus de sujets relatifs à : Prix pour creation de site internet |