|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Critiquez mon site perso ;-) |
luxe-campagne | Mais allez-y molo quand même, enfin... s'il vous plait !
Message édité par luxe-campagne le 27-04-2006 à 13:29:43 --------------- Le luxe véritable est à la campagne ? |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 13:20:17 |
aozora | merci de lire les regles du forum et d'editer en consequence... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 27-04-2006 à 13:23:33 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 13:26:46
|
luxe-campagne | Voilà j'ai édité, voir ci-dessus.
--------------- Le luxe véritable est à la campagne ? |
aozora | merci --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Skopos | ça pique les yeux les couleurs |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | +1
Message édité par zenith le 27-04-2006 à 16:12:12 |
remizz Adventure ! |
Message cité 1 fois Message édité par remizz le 27-04-2006 à 15:52:40 |
Bruce38 |
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 18:05:20 |
luxe-campagne | Merci pour vos commentaires, en effet les annonces sont placées suivant les bons conseil de Google : en haut ou dans le contenu, c'est ce qu'il y a de mieux pour bien "transformer". Je pensais quand même que le menu était assez identifiable, en Fuccia pour ressortir.
oualad |
--------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
babacool87 | Euuhh moi je ne trouve pas que ca fasse si luxueux que ça vu la photo qu'il y'a en bas :s sinon le style du site est très sympa |
luxe-campagne | oui je sais que le css est mieux adapté à une mise en page moderne, mais dans mon cas, il n'y a pas d'imbrication de table, un seul avec 2 colonnes et autant de ligne qu'il en faut, c'est aussi léger que du css pour faire la même chose, même si à terme, j'évoluerai vers tout en css.
luxe-campagne | avec Golive sur mac je fais un "pomme F" en code source sur tous mes fichiers et je change le code du orange par du vert si je veux, ceci dit je suis convaincu des avantages du css et de la faille à ce niveau de mon site ! --------------- Le luxe véritable est à la campagne ? |
oualad | --------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
luxe-campagne |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur mon site (photo) | Musique de site |
Galerie perso de Pillbox | Pour faire un site flash |
avis site web | J'ai besoin d 'info creation de site..merci |
Mon 1er site fait entierement | [Avis] Refonte du graphisme de mon site |
Choix des couleurs de site | Demande avis sur site perso |
Plus de sujets relatifs à : Critiquez mon site perso ;-) |