|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : avis site web |
yusee | Bonjour, Message édité par darth21 le 21-04-2006 à 17:27:55 |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 15:39:31 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 15:53:25 ba deja moi je suis sur ie et quant je lance la site il faut cliquer sur la page d'acceuil pour que les lien puisse clignoter ect |
yusee |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | hop, hop, hop et la charte ?
Message édité par darth21 le 21-04-2006 à 17:31:20 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 18:05:15
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 15:18:57
|
yusee |
Shinuza This is unexecpected | Pouah --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 14:18:21 |
dridri Thérèse n'est pas moche... | vraiment sympa, l'ambiance et les couleurs !
Message édité par dridri le 29-04-2006 à 21:18:51 --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
Chahrazad | . Message édité par Chahrazad le 10-06-2014 à 13:47:23 |
gatsu35 Blablaté par Harko | http://gatsu.ftp.free.fr/html/AxRe [...] ation.html
|
yusee | |
yusee | et puis sinon juste si vous pasez voir le site et que ça prends deux plombes pour le loading ben faut que je le sache (en précisant le type de connexion)...
|
yusee | Bon ben c'est bon signe ça, personne se plaint...
|
yusee | Bon finalement jmen sors pas avec i explorer...
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Tu as lu ?? tu as essayé ??
Message édité par gatsu35 le 09-05-2006 à 14:53:41 |
yusee | Ouais ouais mais non... ça veut pas marcher... j'ai mis la page de script en ligne, placé le code |
gatsu35 Blablaté par Harko | montre nous ta page |
yusee | ça y est ça y est sorry c'est moi qui avait fait n'importe quoi lol... |
yusee | ... finalement j'en avais marre de ce design... j'ai fait un truc plus soft..
|
Bruce38 | là c vraiment soft, c trés laid ce que tu à fait sur "under" |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ca fait mal aux yeux, on dirait que c'est flou ....
Message édité par darth21 le 22-05-2006 à 19:10:22 |
Shinuza This is unexecpected | Trop long le dégradé, sinon c'est sympa mais flou --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
yusee | salut:
|
gatsu35 Blablaté par Harko | ouais ca vient d'autre part, mais pourquoi n'as tu pas utilisé ma fonction ? c'était trop compliqué pour toi ? car le truc que tu as il est fucké et fait planté IE5 mac |
yusee | bon allez refile la moi ta fonction, je vais voir ce que je peux faire (parceque ouais effectivement j'y connais que dalle, j'essaye d'assimiler un peu l'as jme suis pas encore mis au reste)...
|
yusee | ah et pour suprimer mes frameset? |
Skopos | J'aime pas, le design n'est pas sobre mais simpliste. |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Moi je préférais l'interface précédente ...
Message édité par Zedlefou le 23-05-2006 à 08:37:00 |
Bruce38 | bon, ok je te fais un compliment, t taf sont plutôt pas mal du tout dans l'ensemble |
yusee | wow... bien joué ça |
thekent1 designer du dimanche.. | ouverture de ton site sous IE : 2min30 (avec la mule qui tourne en lowiD) pour acceder a ton premier loader.. j'ai un adsl 2M.
|
dridri Thérèse n'est pas moche... | les cadres çà craint... Message édité par dridri le 28-05-2006 à 12:27:33 --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
yusee | attendez attendea... c'est très gentil tout ça mais vous n'avez pas compris...euh... je ne veux pas des critiques de gens qui y connaissent que dalle... je veux des compliments... (les ptits soucis qu'il y a sur le site che chui au courant... l'ai fait en 10 heures et pas encore eu le temps de le finir correctement... donc non non non moi jveux seulement des compliments, des flatteries, des trucs comme ça quoi... normal... |
yusee | sinon... loading 2m30 ??? pour un site qui pèse 48ko ????... bizarre bizarre... ptetre que tu pédalais pas assez vite sur ton commodore jsais pas |
thekent1 designer du dimanche.. | a premiere vue tu naimes pas les critiques ... dommage.
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 29-05-2006 à 07:03:29 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] Refonte du graphisme de mon site | Demande avis sur site perso |
votre avis sur le design de mon site ainsi que sur le codage | (1er site en flash) pouvez vous me donner votre avis?(MAJ 1) |
Avis sur mon ptit site perso | Avis sur un site internet |
[avis] avis site moto version fille! | [AVIS] Que pensez vous de mon site ? |
[AVIS] site d'une association | [AVIS] que pensez vous du design de mon site |
Plus de sujets relatifs à : avis site web |