|
Auteur | Sujet : [3D] Besoin d'aide pour créer des texture et un rendu sur 3DS Max 2013 |
---|
Kebooz Attrape-mouche | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 12:21:46 |
MisterChoco | C'est bon, j'ai supprimer les lumières existante (même si je vois pas la différence sans xD) |
MisterChoco | Ok d'accord il n'y a pas de soucis |
MisterChoco |
|
Kebooz Attrape-mouche | Yo!
--------------- Achats/Ventes |
MisterChoco |
|
Kebooz Attrape-mouche |
MisterChoco |
Kebooz Attrape-mouche | Dès que j'ai du temps je te capte ici même
MisterChoco | Ok pas de soucis
|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 13:24:28 |
Kebooz Attrape-mouche | Yop!
Kebooz Attrape-mouche | MISE A JOUR DU 26/06
Message édité par Kebooz le 26-06-2013 à 14:29:55 --------------- Achats/Ventes |
MisterChoco | Le Gamma était déjà régler comme ça de base, je n'es pas eu à le retoucher (: |
Kebooz Attrape-mouche | Héhé, bon je vois que t'as déjà mis les mains dans le cambouis et que t'as suffisamment fouiner de ton côté pour sortir des difuse, lighting, Zdepth et compagnie!
MisterChoco | Oui mais j'ai rien compris de tous ça et ça à pas donner un truc cool au début, en ajoutant tous les rendus et en changeant le mode de fusion |
Kebooz Attrape-mouche | Non mais au moins ça veut dire que tu tripotes aussi photoshop ce qui est une excellente nouvelle
Kebooz Attrape-mouche | Non pas de souci. Mais c'est vrai que j'aurais pu te demander ce que tu connaissais des outils graphique, méa culpa Bon, On va y arriver à te faire faire un foutu rendu nom d'une pipe. J'suis désolé la semaine c'est chaud et genre ce soir j'ai un pote qui passe à l'improviste... Pfff j'espère que tu rages pas trop. Message édité par Kebooz le 22-05-2013 à 20:39:16 --------------- Achats/Ventes |
MisterChoco | Voilà les logiciels que je maîtrise (pas comme un pro encore :$), au cas où que t'hésiterez de faire quelque chose à cause d'un logiciel : Photoshop, After Effects et Premiere Pro |
MisterChoco | Non pas du tout, t'inquiète (: (merde ma souris !!! xD) |
Kebooz Attrape-mouche | Cooool !
MisterChoco | C'est ça
|
Kebooz Attrape-mouche | Yop!
MisterChoco | Ah mais carrément !! O |
Kebooz Attrape-mouche | Yop, Bon c'est cool alors
MisterChoco | Je suis dispo de suite, maintenant et chaud patate pour commencer |
Kebooz Attrape-mouche | lolage !
Kebooz Attrape-mouche | Yop, --------------- Achats/Ventes |
Kebooz Attrape-mouche | Bon, avant tout et histoire d'être raccord avec moi va donc faire un saut dans l'onglet Customize/Units Setup
Kebooz Attrape-mouche |
Kebooz Attrape-mouche | Bon, un ptit récap des outils et autres astuces pour te faciliter la vie dans Max me semble assez utile... Message édité par Kebooz le 25-05-2013 à 00:36:05 --------------- Achats/Ventes |
Kebooz Attrape-mouche | Tu l'as surement déjà fait... Mais dans le doute. Pense à passer V-Ray comme moteur de rendu :
Kebooz Attrape-mouche | yo! Je repasse dans la journée pour te faire avancer notre affaire Message édité par Kebooz le 27-05-2013 à 12:54:04 --------------- Achats/Ventes |
MisterChoco | Faire* |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour site photos | [3ds max] Aide pour une texture |
[Cinema 4D] rendu très lent et très long ... | [florentkch]Sketchbook 29/04/2013 |
aide pour un faire-part/livret de mariage via illustrator | [CS6 Photoshop] Besoin d'un conseil sur totoshop |
Aide modélisation organique "architecture" | |
Plus de sujets relatifs à : [3D] Besoin d'aide pour créer des texture et un rendu sur 3DS Max 2013 |