[CONCOURS] Création des nouveaux icones de statut sur le forum| OUVERT
pras
Posté le 04-09-2002 à 13:59:23
Reprise du message précédent :
MossieurPropre a écrit a écrit :
Je vote pour !
Oué, faudrait essayer un moment juste pour voir ce que ça donne
---------------
Bun babylon down !
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 13:59:23
chupachupz
Posté le 04-09-2002 à 14:09:36
fastclemmy a écrit a écrit :
Euh y'a aussi un concours pour refaire le logo hardware.fr ?
arf ce serait pas un luxe aussi ça !!
antp
Super Administrateur Champion des excuses bidons
Posté le 04-09-2002 à 15:53:30
C'est pas super visible ce point d'interrogation de couleur
ça donnerait mieux de colorer le rectangle sur lequel est le point, et de mettre le point en blanc, non ?
En gros, variation sur les formes des icônes de feyd.
(le jaune au lieu du gris, ça rend pas mal, mais spa vraiment la couleur qu'on associe au picto )
ouah bro parap qui nous montre ce qu'il sait faire "verrry nice my frrriend" *dit avec l'accent indien
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 05-09-2002 à 11:42:26
casquetta a écrit a écrit :
ca a deja été proposé
où ??
parappa
taliblanc
Posté le 05-09-2002 à 12:22:00
xkamui a écrit a écrit :
dans ces cas là, pourquoi ne pas faire des "template" d'icones modifiables au même titre que les couleurs du forum...
vous en pensez koi...
puisque tout sera en fonction de la taille du tuyau de connexion de l'internaute... ça serais jouable, non ??
Je voudrais pas être défaitiste, mais pour cela il faudrait plusieurs jeux d'icônes réussis. Il faudrait également qu'ils soient formattés de la même manière. Dons c'est pas très facile à mettre en oeuvre, faudrait voir ce qu'en pense le boss
Message édité par parappa le 05-09-2002 à 12:22:12
parappa
taliblanc
Posté le 05-09-2002 à 12:22:37
feyd a écrit a écrit :
beau boulot
Moi aussi à vrai dire je préfère ta "variation" (les rondes, pas les triangles) à mes propres icones de status
Merci
(et pis merci les autres aussi )
Message édité par parappa le 05-09-2002 à 12:22:58
pras
Posté le 05-09-2002 à 13:42:19
parappa a écrit a écrit :
Je voudrais pas être défaitiste, mais pour cela il faudrait plusieurs jeux d'icônes réussis. Il faudrait également qu'ils soient formattés de la même manière. Dons c'est pas très facile à mettre en oeuvre, faudrait voir ce qu'en pense le boss
Ouaip, ben ça m'étonnerait déjà qu'ils aient regardé ce topic... et de là à ce qu'ils (joce, marc ?) changent les icones actuelles.. 'fin c'est pas pour demain !
haut-lieu intellectuel de ce forum, où seul l'intelligence, la perspicacité, la finesse d'esprit, l'humour le plus subtil règnent...
malgré tout ça j'y vais quand même
justeleblanc
Posté le 05-09-2002 à 19:48:21
d'ailleurs, au passage, comme ça, sans vouloir te vexer ou diminuer l'aura que tu as sur ce forum, je te fais remarquer qu'il est posté aussi sur bla-bla...
hé oui je sais c'est pas facile à encaisser mais je préfère être honnete avec toi...
feyd
M'enfin... !
Posté le 05-09-2002 à 20:06:17
joce a écrit a écrit :
y me faudrait chacune des icones separement avec le meme nom que les actuelles et en fond transparent.
Merci