|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CONCOURS] Création des nouveaux icones de statut sur le forum| OUVERT |
Laurent_g | Salut
Message édité par Laurent_g le 02-09-2002 à 21:40:07 |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 21:34:44 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | 'tain c'est l'arnaque on gagne rien --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Gaboriau | JLB a justement pleins de cadeaux dont ils ne sait que faire |
feyd M'enfin... ! | c'est pas une bonne idée, les autres icones vont faire top ringard si qq'un vous pond un truc bien |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | dispo :
Message édité par MossieurPropre le 02-09-2002 à 21:49:03 --------------- www.novemberguitars.com |
Gaboriau |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
dans ce cas je les fais moi meme et je me désigne grand gagnant --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | dispo : Message édité par MossieurPropre le 02-09-2002 à 21:57:25 --------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 21:57:05 |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
ouaich diminue un poil --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ngkreator |
Elles font trops Télétubies et puis elle sont pas dans le style des autres îcones je trouve. |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 02-09-2002 à 22:01:52 |
tilateur | joce il a dit pour ce soir!!!! --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Laurent_g |
|
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Laurent_g |
|
je vais te montrer des icones qui tuent --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
tilateur |
shiryu | Joce ma signature ne veut pas s'activer
|
Laurent_g | Précision : joce peut participer et gagner le concours |
feyd M'enfin... ! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jigawa |
Message édité par jigawa le 02-09-2002 à 22:16:04 |
--------------- www.novemberguitars.com |
tilateur |
Laurent_g |
|
Russell Allen Unleash The Fire !!! |
--------------- A heart of gold pumps within his metal skin, A noble line he carries on |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
le N/A tu peux mettre un point d'interrogation, un peu comme le jaune de windows |
--------------- A heart of gold pumps within his metal skin, A noble line he carries on |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 02-09-2002 à 22:49:28 |
feyd M'enfin... ! | euh je comprends pas trop ce que l'icone "fichier" vient faire ds ton icone |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création d'icône bmp--> .ico = perte de la transparence ? | ₪₪ Charte du forum Graphisme ₪₪ |
Nouveau forum infographie/web ! | concours 3d durant un week-end |
Je cherche quelqu'un pour les images de K-stor forum! | [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
[Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme | [Concours #20] La fête foraine ( FIN MERCREDI 16 AU SOIR MINUIT ) |
[Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! | [Résultats] Concours #18: Pixel-Art |
Plus de sujets relatifs à : [CONCOURS] Création des nouveaux icones de statut sur le forum| OUVERT |